• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
abigail breslin

Abigail Breslin

abigail breslin
  • Nom :

    Abigail Breslin

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
L’actrice Abigail Breslin commence très tôt sa carrière de comédienne. Très jeune, elle participe à des publicités et à tout juste 5 ans, elle joue déjà au cinéma aux côtés de Mel Gibson dans le film Signes. Elle joue aussi dans le film Little Miss Sunshine, une comédie qui rencontre un vif succès et elle obtient même un oscar pour son interprétation du personnage d’Olive. Son talent est alors reconnu et Abigail Breslin multiplie les rôles dans des comédies ou dans des films tragiques. L'actrice joue notamment dans Le goût de la vie aux côtés de Catherine Zeta Jones, dans L’île de Nim avec Jodie Foster ou encore dans Ma vie pour la tienne, film dans lequel elle a l’un des premiers rôles. En 2011, Abigail Breslin s’essaie au film d’animation avec Rango où elle prête sa voix au personnage de Priscilla. Enfin, elle partage l’affiche avec Robert de Niro, Michelle Pfeiffer et Hilary Swank dans la comédie Happy New Year. Une actrice qui, à moins de 20 ans, possède déjà un très bon palmarès en tant qu’actrice et qui a même créé son groupe de musique, CABB, lequel sort régulièrement quelques titres.

Sa vie perso
Ce n’est pas un hasard, si Abigail Breslin a débuté si tôt sa carrière d’actrice. Elle est issue d’une famille d’acteurs et elle a même pu tourner avec son frère, Spencer, dans le film Fashion maman.

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Abigail Breslin a confié qu’elle adorait les émissions de téléréalité et qu’elle pouvait passer sa nuit à rattraper les émissions qu’elle a manquées.

Son compte Twitter : @yoabbaabba

Ses films à voir
2001 : Signes de M. Night
2003 : Fashion maman de G. Marshall
2006 : Little Miss Sunshine de J. Dayton et V. Faris
2009 : Ma vie pour la tienne de N.Cassavetes
2011 : Happy New Year de G. Marshall

Vidéos

Retrouvez aussi sur Qui sont les nouvelles bébés modeuses ? et dans Happy New Year : les photos de la première.

LIRE LA SUITE

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.