Raphaële Four, la créatrice de Girls in Paris

Avec ses triangles en dentelle délicats et ses coloris pop, Girls in Paris est devenue, en deux ans, l'une de nos marques de sous-vêtements préférée. Un succès qui ne se dément pas puisque la griffe ouvre son premier pop-up store chez Citadium, à Paris, à partir du 12 décembre prochain. Autant de raisons pour rencontrer Raphaële Four, la créatrice de la marque et découvrir ses 4 looks préférés.

Lundi, en derbys

Lundi, en derbys

Republique of Coffee, Paris Xe

Avec son jean fétiche Topshop, Raphaële opte pour un top de la même marque, des derbys Church's, un pull Acne Studios et un manteau Tara Jarmon. Au poignet, la créatrice de la marque Girls in Paris glisse un bracelet & Other Stories

Mardi, avec un top chatoyant

Mardi, avec un top chatoyant

Republique of Coffee, Paris Xe

Raphaële ne quitte pas son tote bag Girls in Paris. La preuve, elle l'assortit même à son top  & Other Stories aux couleurs rutilantes. Et pour être bien dans ses baskets, elle enfile un jean Topshop et une paire de sneakers Nike.

Jeudi, cuissardes et mini

Jeudi, cuissardes et mini

Paris, Xe

Comme nous, Raphaële a craqué pour les cuissardes de la collab Jonak x Adenorah. Comme toutes les filles stylées, elle les porte avec un collant voile et une mini-jupe & Other Stories. Une silhouette parfaite qu'elle complète avec un top et un manteau Zara.

Vendredi, des livres et du chic

Vendredi, des livres et du chic

Paris, Xe

Pour twister son pull d'homme acheté chez Cos, Raphaële porte de jolis bijoux dorés signés Aurélie Bidermann. Quant à sa jupe plissée, elle l'a trouvée chez Mango. L'attitude qu'on adore ? Remplacer le sac à main par des bouquins. 

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.