Natalie et Madelon, les créatrices de Polder

Depuis 2001, Natalie Vodegel et Madelon Lanteri-Laura imaginent pour Polder une mode élégante et facile à porter, qui fait la part belle aux jolies matières et coupes étudiées. Ces deux sœurs ont pris la pose pour nous et nous ont dévoilé leurs tenues préférées.

Lundi, gold & shiny

Lundi, gold & shiny

Paris, Xe

Pour affronter l'hiver avec style, Natalie mise sur le duo top mordoré et manteau bleu foncé, signés Polder, à l'instar de son pantalon noir. Madelon, elle, opte pour un jean blanc, trouvé chez Gap, ainsi qu'un manteau fluffy et un pull kaki qu'elle a imaginé avec sa sœur.

Mardi, en jean et volants

Mardi, en jean et volants

Paris, Xe

Madelon a choisi d'accorder son jean, issu de la collection automne-hiver 2016 de Polder, avec une blouse volantée de l'hiver précédent et des boots à talons de l'été 2015. Un total look dessiné à quatre mains, par Natalie et Madelon.

Jeudi, rayures en folie

Jeudi, rayures en folie

Paris, Xe

Comme nous, l'hiver, Natalie aime se réfugier dans un pull en grosse maille réconfortante, qu'elle porte avec un pantalon Polder aux folles rayures et des boots vernies. 

Vendredi, entre baskets à scratchs et plissés métallisés

Paris, Xe

On n'est jamais mieux servies que par soi-même ! La preuve avec ces deux total looks Polder. Notre coup de cœur ? Les baskets à scratchs fruits d'une belle collab avec Maison Standards

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.