Maud Bonnet en 4 silhouettes

Maud Bonnet a lancé sa marque de pochettes tressées, Sarendip, en septembre dernier. Entre sneakers, robes et talons vertigineux, elle nous a invité à découvrir ses pièces préférées.

Lundi, en denim chic

Lundi, en denim chic

Paris, à Montmartre

Comme Maud a travaillé pendant 4 ans chez Nike, toutes ses paires de baskets proviennent de la marque. Ici, elle en porte avec un jean Levi's vintage, un T-shirt blanc Acne Studios, une veste Sonia Rykiel et l'une des pochettes tressées de sa marque, Sarendip.

Mardi, pyjama style

Mardi, pyjama style

Paris, à Montmartre

Pour aller avec ses mocassins à talons Gucci, Maud mise sur une chemise de pyjama Monoprix, un pantalon Sonia Rykiel et une pochette Sarendip.

Jeudi, en robe vintage

Jeudi, en robe vintage

Paris, à Montmartre

La robe vintage fleurie de Maud matche parfaitement la planche de surf bleue qu'elle a rapportée d'Australie, où elle a vécu pendant un an.

Vendredi, jour du vichy

Vendredi, jour du vichy

Paris, à Montmartre

Maud adore les créations de la marque Carven. Et elle le prouve sur cette photo pour laquelle elle porte une robe à imprimé vichy, signée de la griffe parisienne. 

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.