Marie, du blog Into Your Closet en 4 silhouettes

Modeuse, maman et blogueuse pour "Into Your Closet", Marie, ancien mannequin, a décidé de nous présenter ses tenues préférées. Entre sacs de créateurs, boots dorées et trench en velours, la jeune femme a un style affirmé, qui nous plaît !

Lundi, en maille qui réconforte

Lundi, en maille qui réconforte

Paris, Ier

Pour commencer la semaine en beauté, Marie, qui tient depuis quatre ans le blog Into Your Closet mise sur un pull en maille blanche Sézane. Avec un pantalon camel signé Closed, une boucle d'oreilles Unode50, une paire de mocassins Mango et la it pochette J.W. Anderson, la jeune femme tient le look idéal pour nimber sa journée de douceur.

Mardi, jour du hoodie

Mardi, jour du hoodie

Paris, Ier

Pour aller avec son hoodie gris Closed, Marie opte pour une jupe vert bouteille fendue griffée Essentiel, des boots léopard Kennel & Schmenger et des bracelets House of Harlow et Bangle Up. Street et chic à la fois.

Jeudi, trench de velours

Jeudi, trench de velours

Paris, Ier

Pas une fille sans sa paire de Converse blanche ! Avec un jean découpé Levi's, un pull en cachemire Hircus et un sac Valentino, Marie ose une tenue casual et féminine qui nous ravit. Mention spéciale pour le trench en velours, de la marque Forte Forte.

Vendredi, ici c'est Paris !

Vendredi, ici c'est Paris !

Paris, Ier

Le teddy "Paris" de Marie ? Il vient de chez Valentine Gauthier et il se porte avec un jean taille haute Closed, un top doré Forte Forte, des boots raccords Petite Mendigote et un sac Lancel. Une silhouette de parfaite Parisienne.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.