Raphaëlle Dupire, mannequin stylée en 4 looks

Un passage éclair chez Canal + en tant que Miss Météo et quelques contrats de directrice artistique freelance pour des marques de mode, Raphaëlle Dupire revient à ses premières amours et se remet au mannequinat. Entre pièces chinées, allure de tomboy et silhouettes colorées, la jeune fille pose dans ses 4 looks préférés.

Lundi, en salopette vintage

Lundi, en salopette vintage

Paris, XIXe

Le toc mode de Raphaëlle ? Toujours sortir les mains dans les poches. Comme avec cette salopette Liberty Overalls achetée chez Merci, enfilée sur une veste Courrèges vintage portée en chemise. Ses chaussures : des Dr. Martens délassées, hyper cool.

Mardi, sunny day

Mardi, sunny day

Paris, XIXe

Sa robe jaune soleil, Raphaëlle l'a dénichée dans une fripe et la porte avec des slingbacks Kenzo qui ont appartenues à sa grand-mère. Pour les accessoires, elle mise sur des lunettes de soleil Retrosuperfuture et une bague A.P.C.

Jeudi, cool en denim

Jeudi, cool en denim

Paris, XIXe

Raphaëlle aime la couleur et ça se voit ! La preuve avec ce total look & Other Stories, parfait pour célébrer les premiers jours de l'été.

Vendredi, en chemise XXL

Vendredi, en chemise XXL

Paris, XIXe

Tomber par hasard sur une chemise vintage qui porte ses initiales, il faut le faire ! Celle-ci vient de chez Mamie, une friperie du boulevard Rochechouart où se rendent parfois les stylistes de cinéma. Avec son pantalon noir et ses petits talons & Other Stories, Raphaëlle a de jolis airs d'héroïne rétro.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.