Louise Follain en 4 looks

A tout juste 21 ans, Louise Follain a déjà un CV bien rempli. Égérie et it girl parisienne, la jeune fille alterne les shoots avec son petit air à la Jane Birkin. Jour/Né, Carven, Roger Vivier et Garnier ont déjà craqué pour elle. Nous aussi, et c'est d'ailleurs pour ça que nous lui avons demandé de nous dévoiler 4 de ses looks favoris.

Lundi, en total look jean

Lundi, en total look jean

Paris, à Saint-Germain-des-Près

Parmi les marques préférées de Louise ? Carven ! C'est d'ailleurs de là que vient sa veste en denim. Associée à un jean H&M et à un T-shirt vintage rayé, elle fait un maximum d'effet.

Mardi, en mode 70s

Mardi, en mode 70s

Paris, à Saint-Germain-des-Près

Comme une égérie des 70s, Louise Follain porte à merveille la jupe en vinyle. Elle associe celle-ci, issue de la collaboration entre Marks & Spencer et Alexa Chung, à un col roulé bleu Majorelle Courrèges trouvé dans un dépôt vente et une paire de Converse noire. Quant aux chaussettes qui dépassent, elle les a piquées à sa coloc préférée, Lila Cardona.

Jeudi, dégaine de Parisienne

Jeudi, dégaine de Parisienne

Paris, à Saint-Germain-des-Près

Pour soigner sa dégaine de jeune Parisienne, Louise mise sur une veste agnès b., empruntée à sa mère, un sac en bandoulière Carven et un pull à col roulé Fine Paris. En guise de touches finales, un jean brut H&M et des bottines By Far. Ça nous plaît !

Vendredi, party time

Vendredi, party time

Paris, à Saint-Germain-des-Près

Pour sortir, Louise adopte le crop top. Le sien vient de chez H&M et va à merveille avec son pantalon taille haute en velours issu de la collaboration entre Marks & Spencer et Alexa Chung. A ses pieds, la jeune fille a glissé la paire de boots Pierre Hardy qu'elle s'est offerte pour Noël. Un beau cadeau !

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.