Lila Cardona en 4 looks

Lila Cardona a la vingtaine, des origines espagnoles et italiennes et une passion pour les vêtements vintage. Ce jeune mannequin parisien, qui a pris la pose pour les marques See by Chloé ou encore Sézane, a accepté de nous recevoir et de nous présenter quatre de ses looks préférés. 

Lundi, costume noir et baskets blanches

Lundi, costume noir et baskets blanches

Paris, Ier

Pour attaquer la semaine du bon pied, Lila Cardona choisit un tailleur pantalon Uniqlo, coupé à la perfection. Avec un top Rick Owens, une cape Prada, des baskets Nike blanches et un collier Zara emprunté à sa coloc Louise Follain, le jeune mannequin applique l'adage "less is more" à la lettre. Et elle a mille fois raison.

Mardi, velours pop

Mardi, velours pop

Paris, Ier

Pour Lila, pas question de succomber tous les jours au total look noir. La jeune fille adore la couleur et ça se voit ! Avec ce pantalon en velours vintage et son pull en maille légère & Other Stories, Lila Cardona a l'art de mixer les teintes qui claquent. Résultat pop à souhait.

Jeudi, fronces et manches évasées

Jeudi, fronces et manches évasées

Paris, Ier

Entre son pantalon vintage à taille très haute et son top à col victorien et manches évasées signé & Other Stories, Lila s'est concocté une allure de jeune fille sage, mais très branchée. Inspirant.

Vendredi, mini et top texturé

Vendredi, mini et top texturé

Paris, Ier

Lila a bien compris que le meilleur twist mode, c'est de miser sur les superpositions. Une chemise Uniqlo + un T-shirt Prada + une jupe Andréa Pompilio et le tour est joué !

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.