Ilaria Casati, rédactrice en chef de Glamour.fr, en 4 looks

Entre shows et soirées, la semaine de la haute couture défile à 100 à l'heure ! A cette occasion, Ilaria Casati, la rédactrice en chef du Glamour.fr a accepté de nous ouvrir les portes de son dressing et de nous dévoiler tous ses looks pour la plus chic des Fashion Week.

Lundi, tenue de soirée exigée

Lundi, tenue de soirée exigée

Ilaria faisait partie des chanceux invités au bal masqué Dior. Pour s'y rendre, elle a enfilé une robe Red Valentino et une manchette Aurélie Bidermann empruntées sur le site de location de vêtements Panoply. Côté accessoires, elle a misé sur une paire d'escarpins pointus Proenza Schouler et une ceinture vintage.

Mardi, "French as F**k"

Mardi, "French as F**k"

Paris, VIIe

Avec son T-shirt "French as Fuck" trouvé chez The Frankie Shop, Ilaria porte un pantalon Isabel Marant et une mini pochette Louis Vuitton. Pour insuffler un peu de couleur à ce look en noir et blanc, Ilaria a loué sur Panoply un manteau Preen by Thornton Bregazzi et une paire de boucle d'oreilles Aurélie Bidermann.

Mercredi, rayures et jupe vintage

Mercredi, rayures et jupe vintage

Paris, VIIIe

Sa jupe Courrèges vintage, Ilaria l'a associée à des bottes A.P.C., un sac Chloé, une veste et une écharpe rayée Sonia Rykiel et une marinière Sonia Rykiel également, trouvée sur le site de location de vêtements Panoply.

Jeudi, en mode trendy

Jeudi, en mode trendy

Paris, VIIIe

Les dernières sneakers qui buzzent ? Les baskets Diadora, en version immaculée. Mixées à un jean Comptoir des Cotonniers, un pull Acne Studios et une veste Courrèges trouvée sur le site Panoply, Ilaria s'est composé un look hyper trendy. 

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.