Victoria, du blog Laugh of Artist, en 4 looks

Victoria, 23 ans, se cache derrière le blog Laugh Of Artist, qu'elle a lancé il y a bientôt 3 ans. A presque 76 000 abonnés sur Instagram, elle dévoile ses looks chic et casual quotidiens. Une fille à suivre.

Lundi, en jogging gris

Lundi, en jogging gris

Paris, XIe

Victoria, du blog Laugh of Artist, commence la semaine en douceur avec un jogging à bandes Yayou, associé à un T-shirt blanc brodé Hello Jonesie, des claquettes Dear France, ainsi que des bijoux Spell on me, Delphine Pariente et Nathalie Dumeix

Mardi, mules et caraco

Mardi, mules et caraco

Paris, XIe

Avec son jean Asos et ses mules Mango, Victoria arbore un caraco de la marque qu'elle a lancée avec sa sœur, Yayou, et une ceinture Pimkie. Bon choix !

Jeudi, chic en all black

Jeudi, chic en all black

Paris, XIe

Un short en dentelle Yayou, un top à encolure bateau Eleven Paris, un sac Chanel matelassé, des Van's Old Skool et des boucles d'oreilles Unode50, il n'en faut pas plus à Victoria pour adopter une allure cool et chic idéale pour les soirées d'été.

Vendredi, entre denim et kimono

Vendredi, entre denim et kimono

Paris, XIe

La bonne idée à piquer à Victoria ? Transformer sa robe cache-coeur Yayou en kimono dénoué. Avec un jean Levi's, des mules Sandro, des lunettes de soleil Triwa et un top Pomandère, la jeune fille vise juste.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.