Stéphanie Delpon, co-fondatrice de Pictoresq, en 4 looks

Deux ans d'existence et déjà une petite notoriété pour Pictoresq, le duo créatif composé de Stéphanie Delpon et Paul Saint Bris. Ces passionnés d'images qui aiment raconter des histoires, proposent aux marques de luxe une nouvelle façon de faire de la publicité, grâce à des vidéos plus proches du court-métrage que du simple spot. Stéphanie Delpon a accepté de nous ouvrir les portes de son dressing et nous dévoile ses looks favoris.

Lundi, white party

Lundi, white party

Paris, IIIe

Avec sa robe immaculée Sessùn et ses sandales dorées A.P.C., Stéphanie Delpon affirme que l'élégance, ça tient à peu de choses. Efficace.

Mardi, relax

Mardi, relax

Paris, IIIe

Entre son pantalon flou imprimé Forte Forte, sa veste en denim H&M, ses Converse blanches et son T-shirt Ralph Lauren, Stéphanie Delpon est prête à passer une journée à la coule. 

Jeudi, en robe maxi

Jeudi, en robe maxi

Paris, IIIe

Pour habiller sa longue robe bleue Ba&sh, Stéphanie Delpon mise sur les bijoux. Un bracelet Chopard, de fines bagues Dior, une montre et une gourmette Cartier... Le tour est joué.
Vendredi, l'été à Paris

Vendredi, l'été à Paris

Paris, IIIe

Si Stéphanie Delpon cite Romy Schneider et Virginia Woolf parmi ses icônes de style, c'est plus dans le placard de la parfaite Parisienne Caroline de Maigret qu'elle aurait pu trouver ce look. Un jean taille haute H&M, des escarpins Céline vintage, un T-shirt Vanessa Seward et un panier en osier déniché chez Merci composent cet uniforme charmant.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.