Margot Rousseau, rédactrice mode du Glamour, en 4 looks

Margot Rousseau, rédactrice mode du Glamour, a accepté de nous dévoiler ses 4 tenues préférées. Entre streetwear, influences bohème et jolis bijoux, elle s'est livrée à un véritable exercice de style. 

Lundi, mood bohème

Lundi, mood bohème

Paris, XVIIIe

Pour twister sa veste à rayures Masscob, Margot enfile une ceinture vintage à boucle western sur un pull Un jour Un cachemire. Avec un denim M.i.h. jeans, une veste en peau, des bijoux dorés Pascale Monvoisin et un sac A.P.C., la styliste inscrit son look dans un mood aussi chic que bohème qui lui va à la perfection.

Jeudi, des franges et des pois

Jeudi, des franges et des pois

Paris, XVIIIe

Le parfait look de mi saison ? Une longue robe à pois Leon & Harper, une veste à franges vintage et des boots Zara, répond Margot. A accessoiriser avec des bijoux vintage et un collier Asos porté sur un pull noir Un Jour Un Cachemire.
Mardi, en joli hoodie

Mardi, en joli hoodie

Paris, XVIIIe

Pour aller avec son hoodie Champion, Margot joue la carte du style. Une veste épaulée signée Isabel Marant, un jean effiloché trouvé chez Zara, des boots Jonak et un sac seau Louis Vuitton plus tard, la styliste sort le sweat à capuche des salles de sport. Allure garantie.

 
Vendredi, en mode navy

Vendredi, en mode navy

Paris, XVIIIe

Comme Margot, on succombe au total look navy. Pour habiller sa chemise Free People et son pantalon Chloé, la styliste mise sur le doré. Des créoles H&M, un pendentif Monsieur Paris et des sandales Zara, le mode pass, c'est "tout ce qui brille".

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.