Laetitia Guérini, créatrice de Leï 1984, en 4 looks

Leï est le surnom de Laetitia Guérini, 1984, son année de naissance. Et Leï 1984, la jolie marque fondée en 2015 par la créatrice. Après onze ans passés chez American Vintage en tant que responsable du bureau de style, Laetitia a eu envie de lancer sa propre griffe et d'imaginer des vêtements que les filles porteront longtemps. Entre inspirations vintage et pièces délicates, la jeune femme nous a présenté 4 de ses looks clés.

Lundi, mood vintage

Lundi, mood vintage

Paris, IIe

Parmi les passions de Laetitia Guérini, chiner de jolies pièces vintage figure en pole position. La preuve avec cette chemise imprimée trouvée au Stock Vintage, boutique du Sud de la France, son jean acheté en fripes et ses chaussettes tricotées, glissées dans sa paire de Reebok fétiche. 

Mardi, maxi dress

Mardi, maxi dress

Paris, IIe

Véritable adepte de la slow fashion, Laetitia Guérini porte ici une robe qui appartenait à sa mère avant sa naissance, avec un bleu de travail acheté chez Kiliwatch et des derbies ajourées Robert Clergerie. Joli !

Jeudi, en noir et blanc

Jeudi, en noir et blanc

Paris, IIe

Avec sa veste à effet tie & dye Atelier Vocé, ses baskets blanches Eytys, son pantalon ajouré et son débardeur Leï 1984, Laetitia Guérini voit la vie en noir et blanc, et c'est plutôt réussi.

Vendredi, en mode sporty

Vendredi, en mode sporty

Total look blanc pour Laetitia Guérini avec une blouse vintage shoppée à New York et un short Puma dégotté aux puces de Montreuil. L'unique touche de couleur ? Des bracelets en perles rapportés du Sénégal. L'Afrique, c'est chic.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.