Jenny Collinet et Delphine Crech'riou, créatrices d'Hipanema

Déjà cinq ans que Jenny Collinet et Delphine Crech'riou ont lancé la marque Hipanema. Entre manchettes colorées, sautoirs et jolies boucles d'oreilles, la griffe de bijoux est devenue en quelques années la références des filles stylées. Et a aussi su diversifer son offre, puisque depuis 2013, une seconde ligne a vu le jour sous le nom d'Amenapih, regroupant accessoires, maillots de bain et, pour la première fois l'hiver prochain, une collection complète de prêt-à-porter. A cette occasion, les deux créatrices ont voulu partager avec nous leurs quatre looks préférés.

Lundi, chic & ethnique

Lundi, chic & ethnique

Paris, IIe

Pour accessoiriser sa robe Isabel Marant, Jenny opte pour une ceinture Amenapih, des sandales J Crew, et un bracelet Hipanema. De son côté, Delphine porte une combinaison confectionnée sur-mesure, des sandales compensées Free People, un foulard Amenapih, une bague Pascale Monvoisin, ainsi qu'un bracelet et un collier Hipanema.

Mardi, en maxi dress

Mardi, en maxi dress

Paris, IIe

Comme nous, Delphine Crech'riou a craqué pour le beau projet entre la marque Côme et la CSAO (Compagnie du Sénégal et de l'Afrique de l'Ouest) qui réalisent des vestes brodées avec Maison Rose, une association venant en aide aux femmes et aux enfants contraints de vivre dans la rue. La sienne, Delphine l'associe à une robe conçue sur-mesure pour elle, des sandales Free People et un foulard bigarré Amenapih.

Jeudi, petite robe noire exigée

Jeudi, petite robe noire exigée

Paris, IIe

Parmi les futurs hits de la première collection de prêt-à-porter d'Amenapih, on retrouve sans hésiter cette petite robe noire à motifs dorés. Jenny Collinet l'associe à des sandales à talons incrustés Aquazzura et à une manchette Hipanema.

Vendredi, rock in the city

Vendredi, rock in the city

Paris, IIe

Le mode pass du vendredi ? Total look noir et inspirations rock pour le duo de créatrices. Jenny enfile une veste en cuir et une chemise brodée Amenapih, un jean noir et des boots Isabel Marant. Delphine, elle, a choisi un pantalon de costume noir, une blouse Amenapih, ainsi qu'une veste et des baskets Isabel Marant. Les jeunes femmes portes toutes deux un collier Hipanema.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.