Géraldine Verheyen, rédactrice web du Glamour.fr

Du noir, du cuir et du vinyle... Le vestiaire de Géraldine, rédactrice web pour Glamour.fr, mélange inspirations rock et influences streetwear. Démonstration avec ses 4 looks de mi saison préférés.

Lundi, en baskets de skateur

Lundi, en baskets de skateur

Paris, VIIIe

Comme toutes les modeuses, Géraldine a succombé aux incontournables baskets "Old Skool" de Vans. Avec le "Wedgie" de Levi's, un blouson en cuir Karl Lagerfeld et un top Zara, elle a imaginé le parfait look de mi saison. Notre crush : outre les colliers Chloé et Marie Pascual, la minaudière Yves Saint Laurent vintage, piquée à sa mère.

Mardi, en mode working girl

Mardi, en mode working girl

Paris, VIIIe

Pour aller travailler, Géraldine mise sur des valeurs sûres. Une veste épaulée, un pantalon en vinyle et une sage blouse blanche Zara promettent un look de working girl stylée. Et en guise d'accessoire, un sac seau Massimo Dutti assure le show. 

Jeudi, clous et cuir

Jeudi, clous et cuir

Paris, VIIIe

Géraldine a craqué pour la jupe Mango la plus populaire d'Instagram ! Avec un manteau de la même marque, un top Zara, un sac en cuir matelassé Chanel et des boots cloutées Chloé, elle a tout bon.

Vendredi, jour du hoodie

Vendredi, jour du hoodie

Paris, VIIIe

La passion de Géraldine pour Justin Bieber se retrouve jusque dans ses vêtements, avec ce pull de la tournée du chanteur signé Eleven Paris. Associé à un pantalon en vinyle H&M, des boots Balenciaga, et des boucles d'oreilles Dior et Maria Pascual, son hoodie fait un max d'effet.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.