Géraldine Guyot, fondatrice D'Estrëe

A peine sortie de l'école Central Saint Martins de Londres, Géraldine Guyot, férue d'art et de beaux objets, décide de lancer sa griffe de chapeau. Appelée D'Estrëe, cette petite entreprise ne connaît pas la crise puisqu'après les couvre-chefs, c'est un autre accessoire phare que la créatrice décide de revisiter. Désormais, Géraldine twiste aussi ses silhouettes de Parisienne pointue avec des sacs à mains géométriques. La preuve avec ses 4 looks favoris.

Lundi, en jupe crayon

Lundi, en jupe crayon

Paris, VIIe

Avec son T-shirt rose & Other Stories, Géraldine porte une jupe en daim Maison Père et un collier Buccellati. Ses boucles d'oreilles viennent de chez Cos et sa montre est la Flik Flak Swatch de son enfance.

Mardi, beaux chapeaux

Mardi, beaux chapeaux

Paris, VIIe

Dans son atelier parisien, qui se trouve dans le même immeuble que son appartement, Géraldine affiche ses dernières créations. Et pose à côté du tout nouveau sac à main D'Estrëe, reconnaissable aussi bien à sa découpe trapèze qu'à sa manchette dorée. Le snobisme ultime ? Ce modèle rose pâle matche avec sa chemise Gap. Parfait avec un pantalon à bande Victoria Beckham et des Converse immaculées.

Jeudi, sur les toits de Paris

Jeudi, sur les toits de Paris

Paris, VIIe

Pour pimer un look jean + T-shirt blanc, Géraldine a une astuce imparable : une veste Kenzo qui clashe. Bien joué. 

Vendredi, jour de sortie

Vendredi, jour de sortie

Paris, VIIe

Un pantalon imaginé par sa copine Diane Ducasse, créatrice de DA/DA, un haut rayé Uniqlo, des sandales Chanel et un chapeau D'Estrëe... Il n'en faut pas plus à Géraldine pour avoir une allure qui décoiffe. Ah si, on allait oublier, son adorable chien Lemon qui l'accompagne dès qu'elle sort se balader. 

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.