Diane Ducasse, créatrice de DA/DA en 4 looks

En un an, les tailleurs bien coupés de DA/DA, la marque made in Paris de Diane Ducasse, se sont imposés dans les dressings des modeuses. On a rencontré la créatrice, qui a bien voulu nous dévoiler ses 4 looks préférés.

Lundi, façon dandy

Lundi, façon dandy

Paris, VIe

La spécialité de Diane Ducasse ? Mixer les couleurs et les matières qui, a priori, ne vont pas du tout ensemble. Démonstration de style avec son pantalon et son manteau DA/DA, accordés à un blazer vintage qui composait l'uniforme d'un college anglais.

Mardi, print à tout prix

Mardi, print à tout prix

Paris, VIe

Si DA/DA est un clin d'œil au mouvement artistique des 20s, c'est plutôt au style de George Sand, Gala Dali ou encore Frida Kahlo que la griffe rend hommage. Des femmes de caractère, qui se servaient allègrement dans le vestiaire masculin et affichaient un look singulier. Diane Ducasse est de cette trempe-là, comme elle le prouve avec une veste croisée de sa marque et un pantalon vintage Lanvin.

Jeudi, mix & match

Jeudi, mix & match

Paris, VIe

Diane Ducasse ne porte pas de robes, sauf si elles sont très longues. Ou très courtes. Ou, comme ici, signée DA/DA et enfilée façon veste loose sur un jean vintage acheté à Brooklyn. Le parfait mix masculin féminin.

Vendredi, en total look blanc

Vendredi, en total look blanc

Paris, VIe

Le bon ton de la saison ? Le blanc, assurément. La preuve avec ce total look immaculé signé DA/DA, accessoirisé de chaussures empruntées à la Marine nationale. Simple et diablement efficace.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.