Annabelle Belmondo, visage de la marque Reiko

Fraîchement débarquée des Etats-Unis après des études en journalisme, Annabelle Belmondo s'est installée à Paris il y a cinq ans. Nouvelle visage de la marque Reiko, Annabelle vit désormais de son métier d'actrice et de mannequin. Son style mi-parisien mi-californien se résume à des basiques confortables et versatiles.

Lundi, en jean et Converse

Lundi, en jean et Converse

A l’hôtel The Hoxton

Pour commencer la semaine du bon pied, Annabelle mise sur les indémodables Converse. Elle les associe à un un jean Ba&sh, un béret vintage, une chemise blanche COS, une veste Reiko et un sac Longchamp accessoirisé d'un foulard & Other Stories

 

Mardi, pause café sur le canapé

Mardi, pause café sur le canapé

A l’hôtel The Hoxton

Adepte des pièces confortables, Annabelle porte une jupe vintage achetée chez Episode, un T-shirt Petit Bateau, des bottines Free Lance et un manteau Reiko

 

Jeudi, dans les rues de Paris

Jeudi, dans les rues de Paris

A l’hôtel The Hoxton

Pour écumer les rues parisiennes, Annabelle opte pour un look chic et effortless : col roulé COS, pantalon Reiko, chaussures A.P.C et même un manteau emprunté au rayon homme chez A.P.C.

Vendredi, comptoir chic

Vendredi, comptoir chic

A l’hôtel The Hoxton

Pour un afterwork entre amis, Annabelle joue sur un look tout en contraste. Elle porte un pantalon huilé Reiko pour l'esprit rock, des mocassins J.M.Weston, un T-shirt Petit Bateau et une veste vintage Yves Saint Laurent pour la touche parisienne chic. 

 

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.