Juliette Lamet, en 4 silhouettes

Mannequin et comédienne, la jolie Juliette Lamet a plus d'une corde à son arc. Cette férue de danse classique a accepté de prendre la pose pour nous et de nous dévoiler ses quatre tenues préférées.

Lundi, baseball shirt

Lundi, baseball shirt

Paris, XIe

Juliette, qui achète une grande partie de ses vêtements en fripes, a craqué pour ce jean délavé bords francs vintage. Elle l'associe à un T-shirt des Red Sox, l'équipe de baseball de Boston aux États-Unis. À ses pieds, de classiques Converse blanches, le basique ultime de toutes nos garde-robes.

Mardi, en chemise vintage

Mardi, en chemise vintage

Paris, XIe

Juliette passe des baskets aux talons sans la moindre difficulté. La preuve avec ces chaussures à plateformes estampillées Mango. Elle les accorde à un pantalon à la taille très haute Asos et à une chemise Soft Grey à l'imprimé tropical ayant appartenu à sa mère.

Jeudi, en robe imprimée

Jeudi, en robe imprimée

Paris, XIe

Une robe Asos à l'imprimé coloré et des mocassins noirs What For portés pieds nus, voici le look de Juliette pour l'une de ces chaudes après-midis de l'été indien. Son twist ? Des lunettes à verres teintés, raccords avec la robe. 

Vendredi, kimono XXL

Vendredi, kimono XXL

Paris, XIe

Pour aller avec son kimono XXL acheté en fripes, Juliette mise sur des "Gazelle" d'Adidas, des lunettes de soleil Van's et un sac "Betty" signé Saint Laurent.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.