Fanny Moizant en 4 silhouettes

Fanny Moizant est la cofondatrice du dépôt vente de luxe en ligne Vestiaire Collective. Elle a profité de son dernier passage à Paris pour nous dévoiler ses tenues coups de cœur et ses looks préférés. 

Lundi, working-girl

Lundi, working-girl

Paris, VIIIe

Fanny porte une chemise Charvet, un jean Topshop, des chaussures Gianvito Rossi, une manchette Hermès et un bracelet Fred x Kate Moss tous deux achetés sur Vestiaire Collective, une bague Pomelato et un bracelet Atelier Paulin.

Mardi, en blouse ethnique

Mardi, en blouse ethnique

Paris, VIIIe

Pour aller avec son jean Topshop, Fanny a choisi une blouse Violet & Grace, des sandales trouvées sur Vestiaire Collective signées Gianvito Rossi, l'une de ses marques de chaussures favorites, et une pochette dorée Saint Laurent.

Jeudi, lamé et jupe plissée

Jeudi, lamé et jupe plissée

Paris VIIIe

Cette tenue correspond exactement au genre de vêtements que Fanny achète sur Vestiaire Collective pour une occasion particulière et qu'elle revend ensuite sur le site. Ce look, idéal pour un dîner, est composé d'une jupe et d'un pull Christopher Kane, ainsi que d'un sac Louis Vuitton, le tout acheté sur Vestiaire Collective. Aux pieds, elle porte une paire de baskets Nike.

Vendredi, robe champêtre

Vendredi, robe champêtre

Paris, VIIIe

Son panier en osier Rae Feather est marqué à ses initiales. Fanny l'assortit à une robe Gat Rimon, une veste Topshop, des sandales Rondini trouvées sur Vestiaire Collective, des bracelets Dear Charlotte et des bagues Ginette NY.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.