Emmanuelle Brizay et Ingrid Brochard, les fondatrices de Panoply

Emmanuelle Brizay et Ingrid Brochard viennent tout juste de lancer Panoply, leur site de location de vêtements de créateurs. Leur but ? Dématérialiser nos dressings, pour nous permettre de changer de vêtements à l'envi. C'est donc tout logiquement que ces deux férues de mode ont accepté de partager avec nous leurs tenues préférées.

Lundi, duo chic

Lundi, duo chic

Paris, XVIe

Emmanuelle, qui voue une véritable passion aux kimonos, a décidé de marier celui-ci, dans un joli tie & dye rose, à un jean et un T-shirt blanc Acne Studios. Aux pieds, elle porte une paire de Stan Smith par Raf Simons. Côté bijoux, elle assortit sa manchette Hermès vintage à une bague Aurélie Bidermann.
Ingrid, elle, porte un T-shirt Jeremy Scott imprimé, une veste Chanel et des mocassins vintage de la même marque, ainsi que des lunettes de soleil Thom Browne. Quant à son jean, elle l'a trouvé chez Seven For All Mankind.

Mardi, en tailleur et jupe rock

Mardi, en tailleur et jupe rock

Paris, XVIe

La tenue d'Emmanuelle : une veste Maison Kitsuné, un T-shirt Acne Studios et une jupe en cuir Life Style Dynamic. Pour les accessoires, elle mise sur une paire de chaussures plates et un sac rouge Petite Mendigote.

Jeudi, robes raccords

Jeudi, robes raccords

Paris, XVIe

Les deux créatrices de Panoply optent pour une tenue assortie. Une robe bleu Klein et un top côtelé signés Courrèges pour Ingrid et pour Emmanuelle, une robe à fleurs brodée Olympia Le-Tan.

Vendredi, flower power

Vendredi, flower power

Paris, XVIe

Avec sa superbe robe à fleurs Preen by Thornton Bregazzi, Ingrid porte une paire d'escarpins Louboutin et un sac "Constance" d'Hermès.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.