Emily Marant en 4 silhouettes

Emily Marant a fondé " Le Studio Marant", un concept de mode, de design et d'art basé sur la rareté, à l'automne 2015. La jeune femme au goût plus que sûr, nous a dévoilé quatre de ses tenues favorites. 

Lundi, entre trench et cuir

Lundi, entre trench et cuir

Paris, à l'Hôtel Particulier Montmartre

Comme elle marche beaucoup, Emily passe sa vie en sneakers ou en mocassins. Ici, elle porte des tennis blanches Eytys, un trench Bimba y Lola, un pantalon créé par sa tante, Isabel Marant et un T-shirt Carne Bollente

Mardi, big bisou

Mardi, big bisou

Paris, à l'Hôtel Particulier Montmartre

Pour Emily, ce qui compte ce sont les jolies coupes et les belles matières. Ce qu'elle prouve avec un T-shirt noir et rouge Jour/Né, des baskets Eytys, un pantalon Maison Rabih Kayrouz et un sac rouge Hermès.

Jeudi, rock & chic

Jeudi, rock & chic

Paris, à l'Hôtel Particulier Montmartre

Avec sa veste en cuir et son body Courrèges, Emily Marant a décidé de mettre le nouveau 501 de Levi's, un jean avec moins d'élasthanne, des boots qu'elle a depuis des années et dans toutes les couleurs, signées Isabel Marant et une ceinture de la même marque.

Vendredi, tenue de soirée

Vendredi, tenue de soirée

Paris, à l'Hôtel Particulier Montmartre

Pour sortir cet été, Emily Marant a prévu de porter un top en soie Rabih Kayrouz, un jean et un sac Courrèges, des sandales lacées à talons noires Paula Cademartori, une montre Isabel Marant inspirée d'un modèle Piaget qui appartenait à son grand-père et un bracelet conçu à partir d'un collier de sa grand-mère partagé entre sa mère, sa sœur, et elle-même.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.