Eléonore Toulin en 4 silhouettes

Eléonore Toulin vit soit à New York, soit à Paris et a tapé dans l'œil de Karl Lagerfeld comme de Simon Porte Jacquemus. Le mannequin français nous a ouvert la porte de son dressing, entre deux avions. 

Lundi, en salopette

Lundi, en salopette

Paris, XIe

Eléonore a acheté cette salopette rouge en fripes à New York il y a trois semaines à peine. Avec un T-shirt blanc James Perse, ses chaussettes Falke immaculées et ses Converse de la même couleur, elle tient un look à porter aussi bien à Paris que dans la capitale de la mode américaine. 

Mardi, chic et minimaliste

Mardi, chic et minimaliste

Paris, XIe

Eléonore, qui ne porte jamais de talons, ou bien seulement des boots et des espadrilles, a ici aux pieds des mocassins J.M. Weston, une robe noire Reformation et un bandana bleu ciel Bandit.

Jeudi, rayures en folie

Jeudi, rayures en folie

Paris, XIe

Un pantalon blanc Vanessa Seward, une marinière Saint James, une paire de Converse et un sac & Other Stories, voici le look de vacances d'Eléonore Toulin. En guise de bijoux, la jeune femme porte une bague avec une turquoise qui appartenait à sa grand-mère et une toute petite bague achetée dans les rues de Barcelone. 

Vendredi, en mini

Vendredi, en mini

Paris, XIe

Cette silhouette de Parisienne en goguette est composée d'une jupe en jean et d'un T-shirt blanc A.P.C., d'un sac acheté dans une friperie à New Yrok, de lunettes de soleil Miu Miu, d'un bandana rose pâle Bandit et de ballerines bicolores Chanel.
 

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.