Aude Sarkamari, en 4 silhouettes

Aude Sarkamari, qui se cache derrière le blog mode, lifestyle et beauté "My name is odd", et s'occupe de "Caption Magazine", un webzine culturel, a accepté de nous dévoiler ses 4 looks préférés.

Lundi, en jupe plissée

Lundi, en jupe plissée

Paris, XVIIe

Pour aller avec sa longue jupe bleue Vanessa Bruno, Aude a choisi un T-shirt à col rond signé Maison Père. Aux pieds, une paire de mocassins Missguided. Son sac à chaîne, qu'elle porte comme une pochette est estampillé Heimstone. Côté bijoux, Aude se la joue minimaliste, avec une bague Ginette NY.

Mardi, jean et foulard noué

Mardi, jean et foulard noué

Paris, XVIIe

Sa tenue casual par excellence ? Un T-shirt blanc Zara, un collier Merci Maman, un jean flare G-Star et des espadrilles Castaner. Pour twister ce look, Aude opte pour une ceinture foulard, de la marque d'accessoires Bangle Up.

Jeudi, en robe couleur sable

Jeudi, en robe couleur sable

Paris, XVIIe

Avec sa robe A.P.C. couleur sable, Aude Sarkamari se compose une parfaite silhouette de working-girl. Un trait de rouge à lèvres, une pochette Hugo Matha et un bracelet Vanessa Bruno viennent compléter cette tenue minimaliste, qui n'a pas oubliée d'être chic.

Vendredi, rétro chic

Vendredi, rétro chic

Paris, XVIIe

Cette blouse à volants couleur brique imaginée par Maison Père, Aude la porte avec un pantalon vintage, des sandales Vanessa Bruno, un sac Vanessa Seward et des lunettes de soleil Dolce&Gabbana. Simple et efficace.

Rencontrez aussi

voir plus de looks
Loginnn

votre look

Uploadez une photo directement depuis votre support (desktop ou smartphone)

ou depuis les réseaux sociaux

__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.