Prêtes pour la Nuit Blanche ?

Parisiennes, vous êtes réquisitionnées en ce mois d’octobre pour fêter la Nuit Blanche ! Sortez danser sur les musiques du monde entier, découvrez des installations artistiques créées pour l’occasion ou visitez une expo en nocturne... Quel que soit votre arrondissement, il y a forcément quelque chose à voir ou à faire près de chez vous.

Nuit blanche

© DR/Joseph Karsten Shultz

La Nuit Blanche côté fiesta

La Nuit Blanche, c’est l’occasion de faire la fête et de danser jusqu’au petit matin : de nombreux concerts et nightclubs éphémères s’improvisent dans les rues de Paris. Et pour celles qui ont aussi une âme d’esthète, la Nuit Blanche vous réserve un vaste programme de spectacles interactifs et d’installations, lumineuses, sonores ou décoratives…

La Nuit Blanche côté culture

Parcours sur le thème du cinéma, des personnages de romans ou de l’Histoire… Le programme de la Nuit Blanche séduit également les intellos de tout bord.

En plus, de nombreux musées restent ouverts ce soir-là : c’est l’occasion de pouvoir enfinvoir cette expo dont tout le monde vous parle en ce moment et en plus gratuitement ! À condition toutefois de s’armer de patience…

 

Retrouvez les 10 spots préférés de Glamour pour la Nuit Blanche 2012 !

 

Sur le même sujet :

Nuit Blanche : nos 10 spots préférés