• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Streetlooks : ce qu'elles portent toutes durant la Fashion Week

L Le vêtement à franges Elles portent toutes le denim + le chamois
 Le jean flare 9

Que ce soit un pull siglé, une paire de chaussures, ou encore un bonnet, il y a chaque année des must-have repérés sur toutes les filles présentes à la Fashion Week. Tour d'horizon des tendances de cet hiver.

LIRE LA SUITE
1 /9

L'Adidas Superstar

L

Les nouvelles baskets tendance ? Les Adidas Superstar. Aux pieds de toutes les modeuses, elles remportent la Palme des sneakers les plus vues de la Fashion Week.
 

2 /9

Le vêtement à franges

Le vêtement à franges

Qui n'a pas son vêtement à franges aux défilés ? Véritables stars du printemps-été 2015, les franges sont l'atout "peace & love de la saison". Qu'elles soient longues ou courtes, en daim ou en cuir, elles offrent un twist hippie à nos looks.

3 /9

Elles portent toutes le denim + le chamois

Elles portent toutes le denim + le chamois

Confrontées au retour en force des Seventies, les modeuses se sont constituées un look dans les nuances de cette décennie. Si l’association denim + couleur chamois se retrouve en pole position dans le cœur des fashionista, on n’hésitera pas à conjuguer une veste en velours ou un gilet café avec un jean ou une jupe en cuir suède + un blouson en denim.

 

4 /9

Le jean flare

 Le jean flare

Si la tendance du printemps est aux années 1970, le jean des hippies (anciennement appelé « pattes d’éléphant ») va envahir les rues. Ce qui est déjà le cas à New York où l’on a pu voir toute sorte de jean flare. Blanc, en denim brut, il donne des airs de Betty Catroux ou de Jane Birkin à toutes celles qui le portent.
 

5 /9

Le manteau de couleur

Le manteau de couleur

Alors qu’à New York les trottoirs sont enneigés et les voitures givrées, voilà que les fashionista ont trouvé une solution cocasse pour casser la sobriété de l’hiver : le manteau de couleur. Plus fun qu’un pardessus gris et moins encombrant qu’une doudoune, il fait presque oublier le froid glacial qui plane sur la Fashion Week.
 

6 /9

Le jean court

jean court

Il fait de l’ombre au slim et au jean pattes d’eph ultra long. Mais qui est-il ? Le jean court. Façon Levi’s 501 ou flare coupé 7/8, il se porte taille haute, dévoile les chevilles et s’aime à plat ou avec des bottines à talons. Comme sur ces deux looks.

7 /9

Elles l’ont toutes : la maxi capuche

Elles l’ont toutes : la maxi capuche

Pour se protéger du froid, à New York, les fashionista ont délaissé leur look pieds nus sans collants ni chaussettes pour sortir leur grosse parka avec maxi capuche intégrée. Oui, car il arrive aussi aux modeuses d’avoir froid. Normal quand il fait -15°C dans les rues de New York. Sans oublier qu’avec un manteau volumineux, nul besoin de se demander si on rentre dedans (ou pas). 

8 /9

Toute l'actualité de la Fashion Week

Toute l

Suivez la Fashion Week en direct ici >> Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016

 

9 /9

Le blouson à message

Le blouson à message

Si avant les messages se posaient sur le devant d'un sweatshirt ou d'un T-shirt, cette saison c'est sur le dos d'un trench ou d'un blouson en cuir qu'ils s'affichent. Taggés ou illustrés, ces nouvelles vestes ringardisent les sweats à texte.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.