• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

L'actu mode de janvier 2010

L L L L 5

Quoi de neuf en mode ce mois-ci ?

LIRE LA SUITE
1 /5

L'actu mode de janvier 2010

L

L'actrice franco-américaine Béatrice Rosen, continue sa belle ascension artistique. La comédienne qui mène depuis déjà plusieurs années une carrière des deux côtés de l'Atlantique, s'est véritablement révélée au public dans son rôle pour le blockbuster 2012, réalisé par Roland Emmerich. Deux ans auparavant, Béatrice avait également incarné à l'écran la petite amie de Batman dans le film de Christopher Nolan : The Dark Knight.

C'est donc tout naturellement que Lancel l'a choisie pour représenter le nouveau visage de la maison française. Béatrice Rosen « incarne à la perfection les valeurs de notre Maison autour de l'Irrévérence parisienne et de la French Légèreté après Mistinguett, Arletty, Josephine Baker, Carla Bruni, Laure Manaudou et bien sûr Isabelle Adjani » explique Marc Lelandais, président de la Maison Lancel.

2 /5

L'actu mode de janvier 2010

L

L'interface Instantluxe.com permet d'acheter et de vendre du luxe d'occasion, le site propose des articles vintage ou de seconde main des plus grandes marques : Dior, Hermès, Chanel etc...
Une vente spéciale Louis Vuitton et Christian Dior débutera ce vendredi 29 janvier jusqu'au 7 février 2010 où sacs, accessoires, horlogerie et joaillerie des deux grandes griffes seront en vente.
Il sera possible de dénicher l'indémodable Lady Dior à 380 euros, ou encore le sac Speedy Damier de Louis Vuitton à 170 €.
Chaque article est accompagné de son certificat d'authenticité et est, avant d'être mis en vente, homologué par des experts.

3 /5

L'actu mode de janvier 2010

L

La célèbre et excentrique créatrice de mode britannique Vivienne Westwood poursuit son chemin vers la diversification. Après avoir signé une ligne de papiers peints pour la firme Cole&Son, la créatrice anglaise crée une collection-capsule pour Lee. « C'est un rêve qui devient réalité pour nous : nous avons toujours considéré Vivienne comme une icône, la plus créative et influente créatrice de notre temps. La marque Lee est une icône de la culture denim, et nous considérons l'union des deux comme l'un des projets les plus prometteurs pour le futur de Lee » indique M. Girogio Presca, Président de VF Jeanswear International. La ligne se composera de jeans pour homme et femme et sera complétée par des chemises en denim et des tee-shirts imprimés. Elle reprendra des archives de Vivienne Westwood comme inspiration principale et sera enrichie par une gamme « over-dyed » en bleu électrique, rouge, vert émeraude, camel et blanc, ainsi qu'un imprimé métallisé or et cuivré, tiré d'un modèle original couture de Westwood. La collection Vivienne Westwood Anglomania et Lee sera disponible dans les showrooms Vivienne Westwood dès janvier 2010 et sera initialement distribuée à travers les magasins Vivienne Westwood ainsi que dans une sélection de points de vente.

4 /5

L'actu mode de janvier 2010

L

Net-A-Porter, l'incontournable site de vente en ligne, crée Wedding Belle, sa nouvelle boutique mariage. A l'honneur sur le site, une collection de robes et d'accessoires de créateurs parmi lesquels Lanvin, Giambattista Valli, Christian Louboutin, Jimmy Choo, Valentino ou encore Vionnet. Le nouvel espace chic propose en effet des centaines de robes, de la lingerie raffinée, des accessoires précieux, ainsi que des petits « plus » pour rendre encore plus spéciale sa lune de miel. Une adresse incontournable de l'élégance nuptiale sur internet et un compromis idéal pour toutes celles qui sont à la recherche de la robe de mariée rêvée. On trouve en prime sur le site, le sublime portfolio mariage de Lanvin.

 

La boutique mariage de Net-A-Porter sera accessible sur le site à partir du 16 février 2010.

5 /5

L'actu mode de janvier 2010

L

Après deux teasers vidéos diffusés sur internet, qui laissaient deviner son identité, l'égérie mystère de Gérard Darel vient enfin d'être dévoilée. C'est Robin Wright qui sera le visage de la nouvelle campagne printemps-été 2010 de la marque. L'actrice américaine, qui succède à Mamie Gummer et Charlotte Gainsbourg, pose sous l'objectif de Peter Lindberg dans une série photo qui présente la nouvelle collection Gérard Darel printemps-été 2010. Le making of du shooting réalisé à New York est visible sur le site www.gerarddarel.com.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.