• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Fashion Week : les plus beaux looks d'Adenorah repérés sur Instagram

Le look d Le look d Le look d Le look d 13

Blogueuse et créatrice d'une collection capsule de chaussures pour Jonak, Adenorah partage sur son compte Instagram tous ses looks avant chaque défilé. Retour sur ses plus belles tenues de Fashion Week, de New York à Paris.

LIRE LA SUITE
1 /13

Le look d'Adenorah pour le défilé Tibi à la Fashion Week de New York

Le look d

Début septembre, la Fashion Week commençait à New York sous un soleil de plomb. Pour le défilé Tibi, Adenorah a misé sur une robe chemise légère qu'elle accessoirise avec un mini sac seau nude et une paire de lunettes cat's eyes.

Instagram @adenorah, photo par @sandrasemburg

2 /13

Le look d'Adenorah pour le défilé Coach à la Fashion Week de New York

Le look d

Pour le sixième jour de défilés new-yorkais, la blogueuse porte un combipantalon bleu marine de la marque américaine Sugharhigh Lovestoned, ainsi qu'un sac en osier Salvatore Ferragamo et une paire de sandales à talons dorés issues de sa collection capsule pour Jonak
 

Instagram @adenorah

3 /13

Le look d'Adenorah pour le défilé Topshop Unique à la Fashion Week de Londres

Le look d

Comment adopter un décolleté ultra plongeant sans être vulgaire ? Comme Adenorah, optez pour la version dos-nu signée Opening Ceremony, qu'elle porte avec un jean taille haute.

Instagram @adenorah

4 /13

Le look d'Adenorah pour la première journée de la Fashion Week parisienne

Le look d

Pour le premier jour de la Fashion Week parisienne, la blogueuse opte pour une tenue casual chic avec un jean taille haute et une chemise en dentelle transparente laissant apparaître des dessous Eres élégants. Pour compléter son look, elle chausse une paire de mocassins noirs Gucci.

Instagram @adenorah

 

5 /13

Le look d'Adenorah pour le défilé Mugler à la Fashion Week de Paris

Le look d

Un jean à bords francs, une veste en cuir bordeaux nouée assortie à une paire de chaussures à talons en velours de sa collection capsule pour Jonak : Adenorah opte pour un look simple et efficace, relevé par un it bag à patchs Louis Vuitton.

Instagram @adenorah

6 /13

Le look d'Adenorah pour le défilé Guy Laroche à la Fashion Week de Paris

Le look d

Pour le défilé Guy Laroche à Paris, elle adopte un look seventies : un pantalon camel taille haute signé Nathalie Dumeix assorti à son mini sac en daim et une chemise décolletée imprimée.

Instagram @adenorah

7 /13

Le look d'Adenorah à la Fashion Week de Paris

Le look d

En pleine semaine de défilés dans la capitale de la mode, Adenorah fait de sa marinière Maje un indispensable. Rentré dans un skinny en velours rouge ceinturé et accessoirisé d'un sac en cuir noir griffé Claris Virot, ce basique gagne en cool.

Instagram @adenorah

 

8 /13

Le look d'Adenorah pour la Fashion Week de Paris

Le look d

Toujours fidèle à son jean taille haute à bords francs, Adenorah le féminise avec une paire de chaussures à talons rouges Zara et une chemise bicolore. Et c'est tout !

Instagram @adenorah

9 /13

Le look d'Adenorah pour le défilé Barbara Bui à la Fashion Week de Paris

Le look d

Pour le défilé Barbara Bui, elle choisit un look façon belle des champs avec sa blouse blanche bouffante et son panier en osier signé Blooming Dreamer. Pour compléter sa tenue, elle prend de la hauteur avec des bottines bordeaux en cuir Roger Vivier et une jupe en cuir H&M.

Instagram @adenorah

10 /13

Le look d'Adenorah pour le défilé Isabel Marant à la Fashion Week de Paris

Le look d

Toujours en denim, la blogueuse s'offre un look casual pour le défilé Isabel Marant avec un sweat Maje. Pas de bijoux, elle accessoirise juste sa tenue avec un sac Chanel.

Instagram @adenorah

11 /13

Le look d'Adenorah après le défilé Stella McCartney à la Fashion Week de Paris

Le look d

Une blouse fluide noire à épaules dénudées portée sur un jean taille haute ceinturé : Adenorah joue la carte de la simplicité. Pour mettre en valeur son décolleté, rien de mieux qu'un collier fin.

Instagram @adenorah, photo par @morganelay

12 /13

Le look d'Adenorah pour une soirée de la Fashion Week parisienne

Le look d

Pour sortir, la blogueuse prèfère miser sur un jean plutôt qu'une petite robe. Pour le twister, elle choisit un haut noir Sonia Rykiel , une paire de chaussures à talons bicolore Chanel et un mini sac seau à anses rondes.

Instagram @adenorah

13 /13

Le look d'Adenorah pour la fin de la Fashion Week

Le look d

Pour clôturer la Fashion Week en beauté, la blogueuse ne se sépare plus de son pull marinière Maje. Le détail qui fait la différence ? Le col roulé et les boutons sur le haut de la manche.

Instagram @adenorah

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.