• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Fashion Week : les 3 crush du jour

Les trois crushes du jours: l Les trois crush du jour: le plissé rock de Proenza Schouler, le top extraterrestre de jeremy Scott et le maillot de Pin-up chez Michael Kors Les trois crush du jour: le cuir cloûté chez Diesel Black Gold, l Les 3 crush du jour : le look "superposé" de Phillip Lim, la jupe patchwork de Theyskens’ Theory et le top Holly Rose Emery 7

Looks de podiums renversants ou clichés instantanés, chaque jour, l'équipe mode de Glamour vous livre ses 3 coups de coeur de Fashion Week. Prêtes ? Shootez !

LIRE LA SUITE
1 /7

Les trois crushes du jours: l'avant-gardisme de Calvin Klein, la robe sixties de Ralph Lauren et l'imprimé Hawaïen de chez Marc Jacobs

Les trois crushes du jours: l

Le déstructuré de Calvin Klein

Cette saison, Calvin Klein explore des territoires avant-gardistes avec des volumes déstructurés et des coupes bord franc. On adore cette silhouette qui twiste et décale les classiques de la garde-robe.

Le mood 60’s de Ralph Lauren

Valeur sûre à travers les saisons, la mini robe à manches longues se fait ici graphique voire hypnochic. À porter avec des mini escarpins pointus et une paire de lunettes rondes façon Polly Maggoo.

Le look Hawaï de Marc Jacobs

Sea, sex and surf ! Le créateur s’amuse avec l’imprimé feuille de bananier et hibiscus des pieds à la tête. Le plus : les coupes androgynes et les détails mode comme les pompom-galons en bas du top.

2 /7

Les trois crush du jour: le plissé rock de Proenza Schouler, le top extraterrestre de jeremy Scott et le maillot de Pin-up chez Michael Kors

Les trois crush du jour: le plissé rock de Proenza Schouler, le top extraterrestre de jeremy Scott et le maillot de Pin-up chez Michael Kors

Le plissé lamé de Proenza Schouler

C’est beau, c’est rock, c’est féminin. On aime le mix entre la légèreté du plissé soleil et l’animalité de cette néo-brassière en cuir. Le détail qui tue : le tissu lamé visible quand la jupe est en mouvement.

Le top Alien de Jeremy Scott

"La terre, ça craint" peut-on lire sur ce top funky. Pourquoi ? Tout simplement parce que le défilé avait pour intitulé "Teenagers for Mars". Un mix décapant entre les extra-terrestres et le look de speakerine rétro.

Le maillot Poupoupidou de Michael Kors

L’allure de pin-up sur la plage est toujours une valeur sûre. Culotte haute + vert pelouse + fleurs brodées, on multiplie les effets mode on the beach !

3 /7

Les trois crush du jour: le cuir cloûté chez Diesel Black Gold, l'esprit disco chez Marc by Marc Jacobs et les boots transparentes chez MM6.

Les trois crush du jour: le cuir cloûté chez Diesel Black Gold, l

Le cuir dans tous ses états chez Diesel Black Gold

En robe et en mini jupe, le cuir est clouté ou ajouré chez Diesel Black Gold. La matière star de l’été 2014 est toute trouvée.

La robe disco de Marc by Marc Jacobs

Des étoiles, des paillettes, à coup sûr la tenue idéale pour nos soirées de clubbing estivales.

Les boots transparentes de MM6

La ligne bis de Maison Martin Margiela prouve une fois de plus son don pour le décalage plein d’humour. On pourra même se faire des pédicures funky en cas de pluie !

4 /7

Les 3 crush du jour : le look "superposé" de Phillip Lim, la jupe patchwork de Theyskens’ Theory et le top Holly Rose Emery

Les 3 crush du jour : le look "superposé" de Phillip Lim, la jupe patchwork de Theyskens’ Theory et le top Holly Rose Emery

La frange couture de Phillip Lim
Gros coup de cœur pour ce pantalon lose qui flirte entre le patchwork, les franges et la transparence.
 
Le millefeuille chic de Theyskens’ Theory
Back to the grunge avec cette multi superposition ultra-graphique du noir au rose poudré. C’est quatre couches minimum pour être au top de la tendance 2014 !
 
La baby top Holly Rose Emery
Repérée ! Première Fashion Week pour cette adorable Néo-Zélandaise de 17 ans, une incarnation de la fraîcheur.

5 /7

Les 3 crush du jour : l'allure néoprène chez Tommy Hilfiger, l'imprimé bandana de DKNY et les baskets folles de Y-3

Les 3 crush du jour : l

L’allure néoprène chez Tommy Hilfiger

On booke déjà ses cours de surf à Biarritz. Et on s’entraîne en ville en paradant avec la collection so "surf in U.S.A." de Tommy Hilfiger !

Le total look bandana de DKNY

On réveille la star du hip-hop qui sommeille en nous : la bad girl 2014 porte de l’imprimé bandana de la casquette aux baskets et ne sort jamais sans son gang de filles !

Les baskets de l’espace Y-3

On les a vues aux pieds de la blogueuse Susie Bubble. Un mix incroyable entre sneakers et socques japonaises. Mais... ne songez même pas à faire votre footing avec !

6 /7

Les 3 crush du jour : le look Victoria Beckham, la collection Calla et les découpes "logomania" d'Alexander Wang

Les 3 crush du jour : le look Victoria Beckham, la collection Calla et les découpes "logomania" d

La Beckham touch

Fini les robes moulantes, Victoria Beckham explore de nouveaux volumes, mais toujours avec le souci de la coupe parfaite. Le détail qu’on adore : le plissé soleil en amorce chic sous la jupe. Simplissime mais imparable.
 
La maille logo de Wang

C’est l’ego trip de la semaine, mais aussi l’idée brillante de la Fashion Week de New York. En cuir ajouré, en maille, en surpiqûre, le nom du créateur est partout. C’est beau, graphique, 90's et drôle. Dédicace spéciale à la logomania Calvin Klein !
 
Les poupées Calla

C’est frais, c’est pop, c’est girly. On connaît la créatrice canadienne pour ses imprimés romantiques pop (on se souvient notamment de sa collaboration "Calla x Comptoir des Cotonniers" au printemps dernier). Elle confirme l’essai avec cette collection easy chic.

7 /7

Les 3 crush du jour : le look Lacoste, le top Sam Rollinson et les socques Rag & Bone

Les 3 crush du jour : le look Lacoste, le top Sam Rollinson et les socques Rag & Bone

Pink & sporty chez Lacoste

On a craqué pour cette silhouette sportive et girly du défilé Lacoste : une casquette vieux rose mixée à une parka aérienne avec une découpe architecturale dans le dos. Le nouveau casual chic ! Bravo Felipe Oliveira Baptista, également élu "créateur le plus cool en backstage". #nostress

Le top Sam Rollinson

Ce mannequin anglais vue sur le show Lacoste est le coup de cœur de Sébastien Cambos, notre rédacteur en chef mode. On aime sa beauté sans fard façon Nico des temps modernes !

Les trendy socques Rag & Bone

L’été 2014 prendra encore de la hauteur. On a déjà repéré des plateform- shoes dès les premiers défilés de la fashion week new-yorkaise. Wanted : le modèle en python pastel !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.