• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les crush de la rédaction à la Fashion Week de Londres

Les trois crush de jour: le look méditerannéen et les sandales lacées de Topshop Unique et les impressions graphiques et florales chez Preen. Les 3 crush du jour : la matière drapée de J.W. Anderson, les impressions kitsch de House of Holland et le bustier cool d

Looks de podiums renversants ou clichés instantanés, chaque jour, l'équipe mode de Glamour vous livre ses 3 coups de coeur repérés à la Fashion Week de Londres. Prêtes ? Likez !

LIRE LA SUITE
1 /2

Les trois crush de jour: le look méditerannéen et les sandales lacées de Topshop Unique et les impressions graphiques et florales chez Preen.

Les trois crush de jour: le look méditerannéen et les sandales lacées de Topshop Unique et les impressions graphiques et florales chez Preen.


Ambiance plein sud chez Topshop Unique

Sur son défilé printemps-été , le géant britannique laisse place aux imprimés fleurant bon les palais orientaux, en les apposant sur des sacs en toile, des robes en coton et des shorts en soie. Ce dernier, une fois associé à un top en peau drapée vert sapin, deviendra à coup sûr une des it-pièces de notre dressing de l'été prochain.

Les sandales lacées de Topshop Unique

On aime le style à la fois rock, en cuir noir, et sporty se fermant avec un joli lacet blanc, de ces sandales Topshop Unique qui nous ont tapé dans l'oeil à la Fashion Week de Londres.

L'imprimé floral de Preen

A l'image de cette dernière collection de Preen, l'imprimé frais et printanier de ce top nous donne envie de conter fleurette, et encore plus décliné sur des jupes en voile et même sur un K-Way.

 

2 /2

Les 3 crush du jour : la matière drapée de J.W. Anderson, les impressions kitsch de House of Holland et le bustier cool d'Eudon Choi

Les 3 crush du jour : la matière drapée de J.W. Anderson, les impressions kitsch de House of Holland et le bustier cool d

Les drapés architecturaux de J.W. Anderson

Cette saison, le créateur anglais revient à l’essence même de la matière en misant tout sur la coupe et le rendu des matériaux utilisés. Gaze de soie, organza, on aime particulièrement cette silhouette ultra-féminine, où la transparence sexy s’oppose au dessin ultra couvrant de la coupe.

Les impressions christiques chez House of Holland

Couleurs pop, coupes d’uniformes 80’s ou nuisettes de jour, le show House of Holland a envoyé des messages dans toutes les directions. On a particulièrement aimé les larges impressions « cœur » façon tatouage sur les décolletés des robes ou des vestes XXL du créateur de la marque, pour une iconographie à la Romeo + Juliette qui nous est allée droit au… cœur. Au printemps-été 2014, le kitsch sera-t-il le nouveau cool ?

Le bustier cool d’Eudon Choi

Pour sa troisième collection de prêt-à-porter, Eudon Choi réinterprète la femme moderne. Plus affranchie, plus libre, les looks se succèdent et préviennent à mêler pièces classiques et matières modernes. On adore ce look (presque) bustier d’écolière capable de créer son propre style à partir de pièces supposées contraires.

La rédaction
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.