• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Fashion Week : les 8 looks qui ont marqué la rédaction

Le sweat street-chic chez Stella Mc Cartney La robe bustier immaculée chez Vanessa Bruno Les matières techniques chez Véronique Leroy Les carreaux happy summer de Vuitton 8

Après un mois à suivre de près les tops, les créateurs et leurs tenues incroyables, on a toutes eu envie de partager nos coup de coeur mode des défilés Printemps Eté 2012/2013 avec vous.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le sweat street-chic chez Stella Mc Cartney

Le sweat street-chic chez Stella Mc Cartney

Alice, rédactrice en chef Actus mode & people : "J'adore l'esprit de cette tenue. Après le sweat de cet hiver (très 80's, très ample), la saison prochaine conserve ce classique mais le twiste un peu. Plus fin, plus chic, il se fait ici presque aérien, dans une blancheur transparente qui nous ferait presque oublier ses origines street. Un résultat chic et sport que j'adore !"

 

A voir aussi : Tout le défilé Stella Mc Cartney.

2 /8

La robe bustier immaculée chez Vanessa Bruno

La robe bustier immaculée chez Vanessa Bruno

Marine, rédactrice : "On a vu assez peu de robes sexy et romantiques lors de cette Fashion Week printemps-été 2013, globalement sage et androgyne. Pour moi, ce look simplissime incarne la féminité à l’état pur. J’aime les robes bustier qui mettent en valeur n’importe quelles épaules, le blanc, la transparence et surtout cette culotte haute qu’elle dévoile. Les cheveux lâchés ajoute une petite touche sauvage à l’ensemble, tout comme les spartiates montantes. Ce n’est pas très neuf ni sophistiqué, mais ça me parle."

 

A voir aussi : Tout le défilé Vanessa Bruno.

3 /8

Les matières techniques chez Véronique Leroy

Les matières techniques chez Véronique Leroy

Sébastien, rédacteur en chef adjoint à la rubrique mode : "J'ai assisté un défilé Véronique Leroy sans vraiment savoir quelle allait être la collection, et j'ai vraiment été bluffé. Des maxi résilles, du cuir perforé, des couleurs froides... Des matières techniques à la limite du dessin industriel pour un rendu moderne et saisissant de féminité. Mention spéciale à la musique du défilé, Niagara !"

4 /8

Les carreaux happy summer de Vuitton

Les carreaux happy summer de Vuitton

Laurence, rédactrice en chef de Glamour.fr : "Je trouve ces looks à la fois joyeux, ludiques, féminins, lumineux... D’un point de vue stratégique Marc Jacobs a ici créé des vêtements couvrants qui pourront être assumés partout dans le monde, assez joyeux pour plaire aux femmes mûres, assez seyants pour que les jeunes se sentent sexy dedans. Beau et bien pensé."

 

A voir aussi :  Tout le défilé Louis Vuitton.

5 /8

La pureté élégante chez Maison Martin Margiela

La pureté élégante chez Maison Martin Margiela

Bethsabée, rédactrice : "Maison Martin Margiela n'a jamais été l'un de mes créateurs préférés, mais  je dois avouer que le principe ces gants d'une finition parfaite et directement incorporés à la robe me bluffent. Ca semble idéal pour en jeter à un cocktail chic, l'été, ou à un mariage. Je trouve ça d'une élégance étrange, et même si ni le bleu ciel, ni la forme ample de la robe ne me chavirent, ce look m'envoûte un peu et j'ai du mal à en détacher les yeux. C'est paradoxal car il faut oser le porter, et pourtant c'est sublime de simplicité."

 

A voir aussi : Tout le défilé Maison Martin Margiela.

6 /8

La silhouette sporty chez Chanel

La silhouette sporty chez Chanel

Laurianne, rédactrice : "J'ai toujours beaucoup aimé les vêtements qui contrastent sur une silhouette. Là, cette veste à plastron vraiment large, portée avec cette jupe en coton très ajustée, c'est un mix qui fonctionne étrangement bien. On retrouve le col blanc, qui semble devoir faire fureur la saison prochaine, mais également les talons à semelles colorées. Un ensemble à mi-chemin entre le court de tennis et le salon de thé, je trouve ça top."

 

A voir aussi : Tout le défilé Chanel.

7 /8

Le look 90's chez Alexis Mabille

Le look 90

Barbara, stagiaire graphiste : "L'assemblage d'Alexis Mabille, avec ce sweat, c'est la tendance phare de la saison. Du bleu électrique un peu bling et limite kitsch, twisté avec une jupe noire à volants très simple, c'est ça, le féminin de 2013."

 

A voir aussi : Tout le défilé Alexis Mabille.

8 /8

L'allure rock chez Nina Ricci

L

Sarah, rédactrice : "Assez intringante cette silhouette toute noire chez Nina Ricci : le jeu de transparence du top et des chaussures, les lignes horizontales du pantalon… Un look rock et chic que j’aimerais bien porter."

 

A voir aussi : Tout le défilé Nina Ricci.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.