• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le meilleur des défilés à New York #2

Notre look coup de cœur La tenue qui nous fait rêver Le look importable Le look qui nous laisse sceptiques 11

Jusqu'au 15 septembre, Glamour.com vous montre le meilleur des défilés de la Fashion Week new-yorkaise. Au programme de ce mercredi 14 septembre : les sœurs Knowles et Fanning, Terry le squatteur toujours là, et du Van Gogh pour embellir notre journée.

LIRE LA SUITE
1 /11

Notre look coup de cœur

Notre look coup de cœur

Oscar de la Renta envoie du lourd dès le premier look du défilé : avec une méga robe bustier moutarde, des boucles d'oreille so années 80 et un top en dentelle noir, sur des airs d'Espagne romantique, on adore !

2 /11

La tenue qui nous fait rêver

La tenue qui nous fait rêver

Marchesa n'a pas lésiné sur les robes de soirées, toutes plus belles et brillantes les unes que les autres. Nous, on a choisi celle-ci, parce que vraiment, elle fait robe de princesse ultime. Donc, elle nous fait rêver.

3 /11

Le look importable

Le look importable

Ok, cette robe Theysken's Theory est jolie, mais si vous voulez garder un minimum d'intégrité physique, ne la portez pas en dehors de chez vous.

4 /11

Le look qui nous laisse sceptiques

Le look qui nous laisse sceptiques

Rodarte a misé sur la référence à Van Gogh pour sa collection Printemps-Eté 2012 : nous, on hésite entre chelou, et canon.

5 /11

Le squatteur

Le squatteur

Hier, il était la caution hype. Aujourd'hui, on lui dit "arrête de squatter Terry" !

6 /11

La personnalité qui monte

La personnalité qui monte

Elles sont loin de leurs 18 ans et pourtant, ce sont déjà des stars : les sœurs Fanning ont fait une apparition remarquée au défilé Rodarte.

7 /11

La nouvelle amitié du jour

La nouvelle amitié du jour

Bon, en vrai ce n'est pas une amitié, mais un autre tandem de sisters : Beyoncé et Solange au défilé Rodarte.

8 /11

La fille de la mode

La fille de la mode

 On a pu voir Virginie Mouzat, la rédactrice mode du Figaro, au défilé Narciso Rodriguez pour découvrir la collection été 2012.

9 /11

Le plus beau make-up

Le plus beau make-up

Défilé Vera Wang printemps-été 2012
Côté make-up, Vera Wang mise sur un trait d’eye-liner outrageusement accentué, l’œil de biche est plus que jamais au rendez-vous et ça nous plaît. Pour la coiffure, le créateur ajoute du volume en sculptant une maxi choucroute sur la tête des tops.

10 /11

La plus belle coiffure

La plus belle coiffure

Backstage défilé Oscar de la Renta printemps-été 2012
Gaufrés, crêpés, bouclés, Oscar de Renta s’amuse avec les longueurs et les volumes. Un coiffé-décoiffé qui donne de l’allure aux minois juvéniles des mannequins. Pour le maquillage, le créateur ajoute une touche nacrée au regard. Et pour le reste, il préfère laisser le naturel prendre le dessus.

11 /11

Plus belle photo de backstage

Plus belle photo de backstage

Backstage défilé Narcisso Rodriguez printemps-été 2012
Blanc, orange, bleu… Ambiance arc-en-ciel chez Narciso Rodriguez. Le créateur a peint les cheveux de chaque top de différentes couleurs pour des looks pop très déroutant. Côté make-up, le teint est diaphane et le regard légèrement accentué par un trait de crayon brun sur la paupière supérieure et inférieure. Une crinière carotte, des ongles habillés d’un gris souris, Narcisso Rodriguez donne le ton de la saison estivale 2012, en entrechoquant les couleurs.

Découvrez le défilé du jour sur Glamour, Rodarte et d'hier, Marc by Marc Jacobs. Retrouvez aussi tous les autres défilées de la Fashion Week de New York été 2012 sur Vogue.fr.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.