• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Fashion Week : tous les coups de cœur mode de la rédaction pour l'hiver prochain !

Les 3 crush du jour à Paris #8 : le look poilu de JC De Castelbajac, les tapisseries de Valentino et les baskets luxe chez Chanel Les 3 crush du jour à Paris #7 : le costume imprimé d Les 3 crush du jour à Paris #6 : le look matelassé de Kenzo, les bijoux brodés de Céline et les colliers-bracelets chez Chloé Les 3 crush du jour à Paris #5 : le look tapis camisolé d 25

Un look de défilé incroyable, une paire d'escarpins repérés dans la rue ou le nouveau top du moment, chaque jour, les rédactrices mode de Glamour répertorient leurs 3 coups de cœur mode du jour ! A New York, Londres, Milan ou Paris, suivez leurs péripéties juste ici !

LIRE LA SUITE
1 /25

Les 3 crush du jour à Paris #8 : le look poilu de JC De Castelbajac, les tapisseries de Valentino et les baskets luxe chez Chanel

Les 3 crush du jour à Paris #8 : le look poilu de JC De Castelbajac, les tapisseries de Valentino et les baskets luxe chez Chanel

Le look poilu de JC de Castelbajac

Toujours extravagant, Castelbajac réinterprète la tendance "arty" et "portraits" de ce printemps-été 2014. Ici, la couleur est unique et reboostée par un motif brodé dans une fourrure surprenante. Chic et drôle.

Les tapisseries de Valentino

Cette saison chez Valentino, la broderie et les empiècements sont à l'honneur. Nous, on a flashé sur ce manteau ultra riche où les cultures se mêlent à la perfection. Effet tapis persan, foulard de matriochka et géométrie amérindienne, c'est tout bon.

Les baskets luxe chez Chanel

Déjà présentée en version lamée pour son défilé couture automne-hiver 2014-2015, où même la mariée portait des sneakers, la basket demeure la variable cool de Chanel sur la saison à venir. Pour ce modèle, la basket mêle à la fois des matières techniques comme le nylon, la résille ou le PVC imprimé et des matières emblématiques que la maison Chanel avec la présence de tweed. C'est jeune, c'est frais, on les veut !

2 /25

Les 3 crush du jour à Paris #7 : le costume imprimé d'Emanuel Ungaro, la mini mini robe de Stella McCartney et le manteau rose volanté chez Giambattista Valli

Les 3 crush du jour à Paris #7 : le costume imprimé d

Le costume imprimé d'Emanuel Ungaro

Eternel revenant des défilés, le tailleur pour femme s'invente et se réinvente en permanence. Pour Emmanuel Ungaro, le tailleur se porte en bleu vif et imprimé, avec un pantalon loose qui effleure la cuisse et s'évase vers le bas, comme un pyjama. Ultra chic.

La mini mini robe de Stella McCartney

Plus court, on ne fait pas. Pour sa collection automne-hiver 2014-2015, Stella McCartney dévoile les jambes... presque jusqu'en haut. Jeux de transparence et drapés sexy, un challenge à assumer quand on a moins de 25 ans !

Le manteau volanté de Giambattista Valli

A l'image de la semelle extérieure d'une paire de Louboutin, le manteau rose de l'hiver prochain se portera doublé de rouge pour une allure sexy, mais pas vulgaire.

3 /25

Les 3 crush du jour à Paris #6 : le look matelassé de Kenzo, les bijoux brodés de Céline et les colliers-bracelets chez Chloé

Les 3 crush du jour à Paris #6 : le look matelassé de Kenzo, les bijoux brodés de Céline et les colliers-bracelets chez Chloé

Le look matelassé de Kenzo

En total look gris anthracite, ce look sobre de Kenzo dénote parmi l'armada d'imprimés des autres silhouettes du défilé. Porté comme un ensemble de tailleur classique, on aime cet effet de volume qui donne l'impression d'être restée dans sa couette tout est restant plus chic. Pour l'hiver prochain, on garde la veste, mais on opte pour un pantalon un tout petit peu moins gonflant, plus facilement adaptable dans la vraie vie.

Les bijoux brodés de Céline

La tendance des bijoux brodés, déjà présente sur l'automne-hiver 2013-2014, a investit le podium Céline cette saison, mais en version XXL. Finies, les petites perles et pierreries, l'hiver prochain, tout est à la surenchère.

Les colliers bracelets chez Chloé

Très rarement vu sur les défilés, le collier-bracelet a fait une apparition très remarquée dans le milieu de la joaillerie chez Chloé. Le principe ? Un bracelet qui donne l'impression d'être un long pendentif enroulé et noué autour du poignet. Plus négligemment chic, on ne fait pas.

4 /25

Les 3 crush du jour à Paris #5 : le look tapis camisolé d'Acne, la coiffe de Vivienne Westwood et la robe trompe-l'œil chez Viktor & Rolf

Les 3 crush du jour à Paris #5 : le look tapis camisolé d

Le look tapis camisolé d'Acne

Encore une fois, Acne pousse la conceptualisation minimale à l'extrême. Sur une chemise blanche ultra chic, la marque propose d'y jeter un tapis, enserré par un lien cousu sur le devant. Motifs néo-persans et franges brutes, on ne sait pas vraiment dans quelle situation on aimerait porter ce look, mais une chose est sûre : il en jette.

La coiffe de Vivienne Westwood

Pour son défilé automne-hiver 2014-2015, Vivienne Westwood a décidé de présenter sa collection dans une église. Avec les visages maquillés par des peintures de guerre, les accessoires ont su prendre toute leur importance. Nous, on a particulièrement adoré cette coiffe démesurée où les plumes forment à la fois une courronne et un chapeau. Innatendu et canon.

La robe trompe-l'œil chez Viktor & Rolf

Coupe sweat droite, couleur pop et manches longues, la collection Viktor & Rolf se décline en pièces street et chic. Avec cette robe, tout est dans l'impression second degré : vivent les faux drapés !

5 /25

Les 3 crush du jour à Paris #4 : le look technicolor de Christian Dior, le top bustier de Maison Martin Margiela et le pantalon kaki chez Isabel Marant

Les 3 crush du jour à Paris #4 : le look technicolor de Christian Dior, le top bustier de Maison Martin Margiela et le pantalon kaki chez Isabel Marant

Le look technicolor de Dior

Le défilé Dior automne-hiver 2014-2015, c'est du color block, des robes volantées et des écharpes polyvalentes. Ici, l'écharpe et la robe ne font plus qu'un. de quoi braver la grisaille parisienne avec panache.

Le top bustier de Maison Martin Margiela

Bretelle repoussée sur une épaule, le défilé de Maison Martin Margiela semble s'inspirer des campagnes françaises à la renaissance. Un petit look "laitière" réhaussé par un travail de matières et de drapés impressionnant, comme toujours.

Le pantalon kaki chez Isabel Marant

Entre deux mini jupes lamées, cette saison, Isabel Marant imagine une femme baroudeuse et sûre d'elle. Ce pantalon bouffant en coton brut se mixe avec tout et va (presque) à tout le monde. On adore.

6 /25

Les 3 crush du jour à Paris #3 : le look incolore d'Ann Demeulemeester, la veste de treillis chic de Balmain et le cuir lisse de Lanvin

Les 3 crush du jour à Paris #3 : le look incolore d

Le look incolore d'Ann Demeulemeester

Pour son défilé automne-hiver 2014-2015, Ann Demeulemeester a fait le choix du noir... et d'un tout petit peu de blanc. Sur les 38 silhouettes qui composent sa collection, le blanc nous figure une véritable bouffée d'oxygène, redessinant à la lumière les courbes de ses drapés emblématques et de ses superpositions chic. Parfait.

La veste de treillis Balmain

Ceinturée, à poches XXL et col bateau, la veste militaire Balmain se porte à même la peau, avec une jupe ethnique et des bijoux dorés. Le plus ? Sa matière, en cuir épais et amidonné.

Le cuir lisse chez Lanvin

On s'était déjà demandé si le cuir était devenu le nouveau tissu. Show après show, la réponse devient flagrante : c'est oui. Ici, Albert Elbaz, directeur artistique de Lanvin, a imaginé un trench ceinturé entièrement composé de cuir lisse. Le trench, plus féminin que jamais, se porte d'ailleurs fendu très haut sur une cuisse nue, pour éviter de ressembler à Duncan MacLeod.

7 /25

Les 3 crush du jour à Paris #2 : le look saharien de Guy Laroche, le pull écharpé de Christophe Lemaire et les boots bi-matière de Dries Van Noten

Les 3 crush du jour à Paris #2 : le look saharien de Guy Laroche, le pull écharpé de Christophe Lemaire et les boots bi-matière de Dries Van Noten

Le look saharien de Guy Laroche

Pour son défilé automne-hiver 2014-2015, Guy Laroche propose une silhouette qui fleure bon le masculin-féminin. Veste de baroudeuse sub-saharienne et jupe volantée terre battue ton sur ton, on apprécie le décalage entre allure chic et pièces trek. Un look qui ne pourrait pas être mieux porté que par une rousse.

Le pull écharpé de Christophe Lemaire

L'hiver prochain, l'écharpe est à l'honneur. Sur son show, Christophe Lemaire imagine un pull multi-fonctions, avec lequel on s'entoure le cou pour se protéger du froid. Technique, mais pratique.

Les boots bi-matière de Dries Van Noten

Cuir teint effet python et feutre brossé. Telle est l'association faite par Dries Van Noten sur une paire de boots ultra polyvalentes. Classiques et avant-gardistes, juste de quoi mettre en valeur nos gambettes, avec ou sans collants.

8 /25

Les 3 crush du jour à Paris #1 : le trompe l’œil croco de Cédric Charlier, la chemise en vinyle d'Anthony Vaccarello et la robe d'écolière de Jacquemus

Les 3 crush du jour à Paris #1 : le trompe l’œil croco de Cédric Charlier, la chemise en vinyle d

Le look en trompe l’œil croco de Cédric Charlier

Minimale et animale, cette tenue est la nouvelle armure de la femme moderne et conquérante. La matière façon néoprène est travaillée comme les écailles d’un reptile. Une référence sauvage adoucie par une palette de couleurs poudrées et sourdes. Le bon mix !

La chemise en vinyle d'Anthony Vaccarello

Ultra 80's, la chemise en vinyle rouge devient l'espace d'un show la nouveau hit à adopter. Difficile à maîtriser, on isale cette matière que l'on mixe à des pièces en tissu. Why not !

La néo-écolière de Jacquemus

Grand nostalgique de l’adolescence et des années 80, le jeune créateur Simon Porte Jacquemus est connu pour son style décalé et sport-pop. Cette saison, c’est plutôt une silhouette sage et un brin classique qui nous a séduite : une mini-robe en tweed à carreaux façon pensionnaire. Son clin d’œil arty : un maxi ourlet faisant office de poches.

9 /25

Les 3 crush du jour à Milan #5 : le look facteur de MSGM, les broderies médiévales de Dolce & Gabbana et le col roulé chic chez Trussardi

Les 3 crush du jour à Milan #5 : le look facteur de MSGM, les broderies médiévales de Dolce & Gabbana et le col roulé chic chez Trussardi

Le look facteur de MSGM

Pour sa collection automne-hiver 2014-2015, la fille MSGM ne porte plus ni pochette ni sac à main. a la place, son look se pare de deux lanières croisées façon facteur. Mi-baroudeuse mi-écolière, on aime ce look à la fois preppy et décalé.

Les broderies médiévales de Dolce & Gabbana

Comme à leur habitude, le défilé Dolce & Gabbana est une ôde au baroque et au faste italien médiéval. Capuches façon cottes de mailles, cuissardes métalliques qui imitent les armures ou encore grands manteaux surtissés, la mode Dolce & Gabbana de l'hiver prochain est à la surenchère. Dans ce show dépourvu de tout bijou (pas de boucles d'oreilles, de couronnes ou même de bagues), la richesse de la collection s'est imposée par le détail. Cuir perlé, sacs-boîtes incrustés de pierreries ou gants rebrodés de rocailles, les tissus s'alourdissent et la réflection de la lumière devient primordiale. Sublime.

Le col roulé chic de Trussardi

Terminée, l'image old school du col roulé qui gratte. L'hiver prochain, on combat le froid dans des laines XXL à porter avec une jupe pour un effet plus girly. Simple et efficace.

10 /25

Les 3 crush du jour à Milan #4 : le look poncho rock de Roberto Cavalli, le bustier cool Marni et la maxi jupe de Jil Sander

Les 3 crush du jour à Milan #4 : le look poncho rock de Roberto Cavalli, le bustier cool Marni et la maxi jupe de Jil Sander

Le look poncho rock de Roberto Cavalli

La tendance se confirme ! A l'automne-hiver 2014-2015, il se porrait bien que nous adoptions toutes la tendance poncho, comme sur ce look Roberto Cavalli rock et canon.

Le bustier cool Marni

Déjà aperçue les saisons précédentes, la tendance "bustier chic porté sur un t-shirt street" poursuit son ascension. Sur ce look Marni, on aime le décalage entre ce top bustier coeur volanté et ce pull en grosse maille.

La maxi jupe de Jil sander

Sur ce total look bleu-vert simplissime, nous, on est tombées amoureuses de ces coupes impeccables et de cette allure néo-chic. Avec cette jupe portée façon corset et ce pull loose rentré à l'intérieur, on dit bravo à Jil Sander.

11 /25

Les 3 crush du jour à Milan #3 : le look 100% cuir de Tod's, le plaid chic d'Etro et la veste perlée d'Emporio Armani

Les 3 crush du jour à Milan #3 : le look 100% cuir de Tod

Le look 100% cuir de Tod's

Pour sa deuxième collection de prêt-à-porter, Tod's accentue encore un peu plus son virage mode. Plus chic, plus pointue, la collection prend des risques, comme avec ce total look cuir qui mêle le pastel et le lamé. Encore !

Le plaid chic d'Etro

Pour sa collection automne-hiver 2014-2015, Etro imagine des looks bohème dans lesquels on se sent bien, comme ici avec un plaid porté en poncho sur les épaules.

La veste perlée d'Emporio Armani

Toujours à fond dans le raffinement classieux à l'italienne, la femme Emporio Armani prend cette saison des airs de working girl 80's. Ca fonctionne !

12 /25

Les 3 crush du jour à Milan #2 : le look lamé de Max Mara, le manteau fourré de Prada et les boots de patinage de Fendi

Les 3 crush du jour à Milan #2 : le look lamé de Max Mara, le manteau fourré de Prada et les boots de patinage de Fendi

Le look lamé de Max Mara

Jupe thermo moulée effet python, veston à porter à même la peau et boots lingot, l'automne-hiver 2014-2015 de Max Mara juxtapose des pièces ultra chic et une veste d'intérieur. Juste beau.

Le manteau fourré de Prada

Le défilé Prada, l'un des shows les plus attendus de la Fashion Week de Milan, a donné le ton : le manteau est définitivement devenu la it-pièce de l'hiver prochain. On adore ce manteau court color block qui donne l'impression de ne jamais avoir à sortir de sa couette.

Les boots de patinage de Fendi

Monochromes et mi-hautes, les boots du défilé Fendi mettent les escarpins hors-jeu. Les Jeux Olympiques d'hiver ont-ils donné des idées aux créateurs ? Peut-être...

13 /25

Les 3 crush du jour à Milan #1 : le look cuir pastel de Gucci, la chemise glitter de No. 21 et les paysages décalés d'Alberta Ferretti

Les 3 crush du jour à Milan #1 : le look cuir pastel de Gucci, la chemise glitter de No. 21 et les paysages décalés d

Le look cuir pastel de Gucci

Gucci, l'un des premiers défilés de la Fashion Week milanaise, imagine un automne-hiver 2014-2015 brut et doux à la fois. Pour cette collection très preppy, on retrouve des influences baroques avec des plastrons tissés à même de beaux cuirs colorés. On aime cette petite robe bleu ciel portée avec des bottes XXL qui montent jusqu'au genou.

La chemise glitter de No. 21

Marre de la chemise blanche ? Ca tombe bien, celle du défilé No. 21 est loin du modèle en coton classique. Entièrement recouverte de paillettes, on la porte avec un pantalon ou une jupe ample et très sage pour jouer la carte du contraste. Brillant !

Les paysages décalés d'Alberta Ferreti

Pull en grosse maille et jupe en soie, la collection automne-hiver 2014-2015 d'Alberta Ferretti se la joue petite étudiante en arts. Ce qu'il y a de bien avec ce look, ce sont les paysages de forêt imaginés par la créatrice italienne : dessins fins en bas et tricot plus grossier en haut, juste de quoi laisser libre cours à son imagination...

14 /25

Les 3 crush du jour à Londres #4: le look Burberry Prorsum, la doudoune imprimée de Piter Pilotto et la robe-maillot de Tom Ford

Les 3 crush du jour à Londres #4: le look Burberry Prorsum, la doudoune imprimée de Piter Pilotto et la robe-maillot de Tom Ford

Le look de Burberry Prorsum

L'automne-hiver 2014-2015 de Burberry Prorsum s'inspire de de cultures folkloriques d'Europe de l'Est : échapres ceinturées, voiles descendus sur les épaules et imprimés persans, on aime ces couleurs chatoyantes et ces motifs floraux qui feront de nous de vraies matriochkas.

La doudoune imprimée de Peter Pilotto

Fidèle à ses impressions digitales en all over, Peter Pilotto décline ses imprimés sur tous les textiles. La doudoune imprimée montagne ? On adore le concept du caméléon !

La robe-maillot de Tom Ford

Déjà aperçue en streetlooks, la tendance "maillot de basket" est désormais sur le podium Tom Ford... en version lamée ! Banco.

15 /25

Les 3 crush du jour à Londres #3: le look anthracite de Topshop Unique, les patchs 90's de Mary Katrantzou et le style "pêcheur" chez Hunter

Les 3 crush du jour à Londres #3: le look anthracite de Topshop Unique, les patchs 90

Le look anthracite de Topshop Unique

Pour le défilé automne-hiver 2014-2015 de Topshop Unique, la marque anglaise confirme définitivement son expertise mode. Dans cette silhouette ultra réussie, on aime la doudoune tissée rembourrée qui vient contraster avec une jupe mi-mollet trè sage. Portée avec des bottes XXL, Topshop Unique, le label pointu de Topshop, joue la démesure et réinterprète les codes en mêlant influences 70's et sportwear.

Les patchs 90's de Mary Katrantzou

Pour la première fois, Mary Katrantzou, surnommée jusqu'alors la "reine de l'imprimé", met de côté ses robes à impressions digitales pour aborder un registre plus punk. On aime cette robe où les patchs forment une résille à la fois sexy et tomboy.

Le style "pêcheur" chez Hunter

Pour sa toute première collection de prêt-à-porter, Hunter, dont on ne connaissait jusqu'alors que les chassures, développe ici un style anglais novateur et pratique. Les pulls en grosse maille font écho à de toute petites jupes en laine à porter à même la peau. Frais et beau.

16 /25

Les 3 crush du jour à Londres #2: le look superposé de Richard Nicoll, la robe 2 pièces de Marios Schwab et Dark Vador chez Preen

Les 3 crush du jour à Londres #2: le look superposé de Richard Nicoll, la robe 2 pièces de Marios Schwab et Dark Vador chez Preen

Le look superposé de Richard Nicoll

Maille, coton et cuir dans un camaïeu de bleu ciel, marine ou lagon, ce look Richard Nicoll a tout bon.

La robe 2 pièces de Marios Schwab

Pour sa collection automne-hiver 2014-2015, Marios Schwab imagine un vestiaire féminin ajustable, comme avec cette petite robe bleue. Courte et très décollettée, on ajoute sur ses épaules un top ton sur ton qui dévoile les hanches mais couvre les bras. Audacieux !

Le Dark Vador de Preen by Thornton Bregazzi

Après les robes imprimées Star wars chez Rodarte (Luke Skywalker, maître Yoda, R2D2...), l'hiver prochain sera-t-il Star Wars ? Possible, puisque la tendance se confirme au défilé Preen by Thornton Bregazzi ! Alea jacta est...

17 /25

Les 3 crush du jour à Londres #1: le look pilou de J.W. Anderson, la robe 70's de House of Holland et la veste néo-militaire de Christopher Raeburn

Les 3 crush du jour à Londres #1: le look pilou de J.W. Anderson, la robe 70

Le look 100% pilou de J.W. Anderson

Pour l'automne-hiver 2014-2015, J.W. Anderson réinvente le tailleur féminin. Imaginé en pilou (un genre de "polaire") pelucheux, on apprécie le contraste entre le matériau cheap et la coupe ultra chic. Le mannequin semble sortir la tête d'un bourgeon en plein éclosion : canon !

La robe 70's de House of Holland

Comme à l'accoutumée, House of Holland ose la surenchère. Sur cette robe, on aime le col découpé qui laisse entrevoir une chemise blanche toute simple. Radicalement preppy.

La veste néo-militaire de Christopher Raeburn

Chaque saison, la veste militaire se redéfinit qur les podiums de presque tous les créateurs. Pour Christopher Raeburn, le tissu kaki laisse place à des impressions qui rappellent les estampes japonaises. Un contre-pied qui donne envie.

18 /25

Les 3 crush du jour à New York #8 : le look blanc de Ralph Lauren, le collier plexiglas de Calvin Klein et les empiècements fleuris de Marc Jacobs

Les 3 crush du jour à New York #8 : le look blanc de Ralph Lauren, le collier plexiglas de Calvin Klein et les empiècements fleuris de Marc Jacobs

Le total look blanc de Ralph Lauren

Chic, monochrome, classique. Avec un pantalon de tailleur ultra sobre et un manteau drappé sur les épaules, la femme Ralph Lauren évolue sans fioritures pour l'automne-hiver 2014-2015. Un look rafraichissant, reposant et définitivement élégant.

Le collier "chaîne" en plexiglas de Calvin Klein

Pour sa collection hivernale, Calvin Klein décline un vestiaire mêlant matières nobles et esprit punk. Bottines certies d'épingles à nourrices XXL, mailles lainées longueur mollet... On a flashé sur ce collier à la fois rock et futuriste, à porter de jour comme de nuit.

Les empiècements fleuris de Marc Jacobs

L'organza, matière phare des collections depuis deux saisons, continue d'apporter de la transparence à pour l'automne-hiver 2014-2015. Le show de Marc Jacobs, très attendu depuis l'annonce de la fin de son contrat de directeur artistique de Louis Vuitton, évoque les nuages. Coupes superposées aériennes et étoffes subtiles, le défilé Marc Jacobs nous donne envie d'air pur !

19 /25

Les 3 crush du jour à New York #7 : le look africanisant de Proenza Schouler, les impressions python de Michael Kors et la nuisette de jour chez Hugo Boss

Les 3 crush du jour à New York #7 : le look africanisant de Proenza Schouler, les impressions python de Michael Kors et la nuisette de jour chez Hugo Boss

Le look africanisant de Proenza Schouler

Pour sa collection automne-hiver 2014-2015, Proenza Schouler réinvente la notion d'imprimé. Les rayures zebrées s'affinent et se teintent de couleurs pop, le noir et le blanc se portent en éclaboussures et un damier façon "girafe" apporte un espact ethnique chic à une veste de bomber structurée. Superpositions, impressions, c'est tout bon.

Les impressions python de Michael Kors

Déjà repérée sur les podiums de la Fashion Week printemps-été 2014, la tendance python persiste pour l'hiver prochain. Imprimée sur de la soie transparente et portée en accessoires en version total look, la femme Michael Kors est plus animale que jamais.

La nuisette de jour Hugo Boss

La petite robe nuisette semble être le nouvel indispensable ambivalent et cool de notre garde-robe. Chez Hugo Boss, on la porte avec un esprit très tailleur. Working girl, oui, mais sexy.

20 /25

Les 3 crush du jour à New York #6 : le look tartan de Marc by Marc Jacobs, le total look blanc de Diesel Black Gold et le top papier bulles de MM6 Maison Martin Margiela

Les 3 crush du jour à New York #6 : le look tartan de Marc by Marc Jacobs, le total look blanc de Diesel Black Gold et le top papier bulles de MM6 Maison Martin Margiela

Le look 100% tartan de Marc by Marc Jacobs

Terminé le tartan ? Pas vraiment ! Pour sa collection automne-hiver 2014-2015, Marc by Marc Jacobs persiste et signe : le tartan, c'est in ! On aime ce total look terriblement outre-Manche à la fois chic et décalé.

Le total look blanc de Diesel Black Gold

Comment porter le total look blanc ? Comme chez Diesel Black Gold ! Une jupe plissée faussement sage et un top en soie translucide, juste de quoi se donner des idées...

Le top papier bulles de MM6 Maison Martin Margiela

Définitivement expérimental, on a flashé sur ce petit top... absolument importable. Alors, on dit oui pour un beau shooting photo, mais non au papier bulle au bureau. Vous voulez vous adosser à votre chaise ? Paf ! Epic fail.

21 /25

Les 3 crush du jour à New York #5 : le look en néo-velours de Tommy Hilfiger, le manteau patchwork de 3.1 Phillip Lim et la peau lainée de Coach

Les 3 crush du jour à New York #5 : le look en néo-velours de Tommy Hilfiger, le manteau patchwork de 3.1 Phillip Lim et la peau lainée de Coach

Le néoprène velours de Tommy Hilfiger

On aime le volume gonflé de cette surfeuse des neiges. Un néoprène revisité en version hivernale avec un toucher velours. À porter en mode cosy avec sabots et maxi chaussettes aux pieds.

Le manteau patchwork de 3.1. Phillip Lim

Avec une palette de couleurs maîtrisée et un sens de la coupe impeccable, ce manteau combine élégance et fantaisie. On dit oui !

La peau lainée de Coach

Pour sa première collection de prêt-à-porter, la marque de maroquinerie américaine Coach compte bien séduire la trentenaire branchée avec des pièces inspirées du vestiaire US, un twist hispter en plus. Gros crush pour ce manteau-mouton chic !

22 /25

Les 3 crush du jour à New York #4 : le look camo-tigré de DKNY, la doudoune bomber de Thakoon et le pantalon king size de Victoria Beckham

Les 3 crush du jour à New York #4 : le look camo-tigré de DKNY, la doudoune bomber de Thakoon et le pantalon king size de Victoria Beckham

Le total look camouflage de DKNY

Depuis deux saisons, on ne se lasse pas du motif army. Le camouflage, c’est le nouveau léopard ! On le décline à l’infini comme ici en version zébrée de la tête aux pieds. À porter avec casquette et baskets pour booster sa street credibility !

Le pantalon over large de Victoria Beckham

Victoria Beckham est surtout réputée pour ses robes FFF (fittées - féminines - fantastiques). Cette saison, elle nous épate avec des pantalons extra-larges qui tombent à la perfection. Une allure "pile Posh !

La doudoune bomber de Thakoon

C’est le grand retour du bomber, ce blouson de l’aviation américaine reconnaissable à sa doublure orange satinée et à ses zips. Chez Thakoon, on le retrouve chicisé en doudoune longue et sobre. Un clin d’œil 80’s qui ne nous a pas échappé.

23 /25

Les 3 crush du jour à New York #3 : le look hivernal de Prabal Gurung, le bombardier long d'Altuzarra et les cuissardes Alexander Wang

Les 3 crush du jour à New York #3 : le look hivernal de Prabal Gurung, le bombardier long d

Le look drapé-réchauffé de Prabal Gurung
 
Comment concilier féminité et coolitude dans une seule tenue ? Prabal Gurung nous offre le mix parfait entre un esprit soir avec sa jupe drapée et une allure sport avec ce pull patchwork multi-maille. Et on n’oublie pas de nouer son écharpe XXL, bien sous le menton !
 
Le bombardier lond d'Altuzarra
 
C’est le manteau de nos rêves ! On s’imagine déjà bien au chaud dans ce bombardier version longue en peau retournée. Le froid, on connaît pas !
 
Les cuissardes "classe et pêche" d’Alexander Wang
 
La fille Alexander Wang 2014 enfile ses cuissardes pointues façon bottes de caoutchouc et arpente le bitume telle une guerrière pressée (et fâchée). By the way, on adore toujours son travail ultra-technique de la maille et du cuir.

24 /25

Les 3 crush du jour à New York #2 : la silhouette hip-hop de Lacoste, le bomber du soir de Desigual et le perfecto taché de Rag & Bone

Les 3 crush du jour à New York #2 : la silhouette hip-hop de Lacoste, le bomber du soir de Desigual et le perfecto taché de Rag & Bone

La silhouette hip-hop androgyne de Lacoste
 
Notre vrai coup de cœur du jour ! On a toute envie de se glisser dans ce manteau long ultra-masculin. Le détails qui changent tout : le bonnet et la capuche en clin d’œil street. Et on porte des runnings aux pieds, of course !

Le teddy du soir de Desigual
 
Le blouson d’étudiant américain sort des codes sport et se pare de broderies dorées. À porter le soir avec sa jupe patineuse assortie !

Le perfecto taché de Rag & Bone
 
On aime ce motif arty qui booste une silhouette monochrome, juste entre l'imprimé camouflage et le motif "dalmatien".  Le plus : sa  coupe oversize ultra dégaine.

25 /25

Les 3 crush du jour à New York #1 : le look baby doll de Tocca, le bomber 90's de Vfiles et les sandales rétro de Creatures of the Wind

Les 3 crush du jour à New York #1 : le look baby doll de Tocca, le bomber 90

Le look baby doll de Tocca

Le look automne-hiver 2014-2015 de Tocca ? Un manteau oversize d'homme posé à même la peau et qui dévoile un ensemble sexy de velours bleu denim. Un contraste osé et décalé qu'on adore !

Le bomber 90's de Vfiles

Depuis 2 saisons, les patchs 90's s'apposent à toutes les étoffes. Pour sa deuxième collection, Vfiles a imaginé un bomber XXL ultra flashy. Plus qu'une veste, cette pièce culte se transforme en manteau pour l'automne-hiver 2014-2015. Canon.

Les sandales art-déco de Creatures of the Wind

Décolletée et très cambrée, la sandale du défilé Creatures of the Wild est plus sexy que jamais. Blanc immaculé ou cuir façon crème de marrons, on aime ce décalage chic entre prêt-à-porter sportwear et accessoires féminins.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.