• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 jours à la mode : l'actu mode de la semaine

Le cadeau de Noël qui fait du bien : le tee-shirt Isabel Marant pour Gap (RED) La vente de Noël la plus cool et pointue : le Bureau de vente à Paris E-shopping british version luxe : l L 5

Les bonnes nouvelles du monde de la mode. Et les moins bonnes.

LIRE LA SUITE
1 /5

Le cadeau de Noël qui fait du bien : le tee-shirt Isabel Marant pour Gap (RED)

Le cadeau de Noël qui fait du bien : le tee-shirt Isabel Marant pour Gap (RED)

Le 1er janvier, c’est la journée mondiale de lutte contre le sida. A cette occasion, Gap continue ses collaborations avec des créateurs dans le cadre de la ligne (PRODUCT) RED qui propose des produits basiques façon Gap avec une touche créative exclusive et une dimension solidaire puisque la moitié des recettes est reversée au Fond mondial de lutte contre le sida. Cette année c’est Isabel Marant qui a revisité un tee-shirt qui sera mis en vente dès jeudi dans une sélection de boutiques Gap. "Je suis profondément sensible à cette cause qui touche trop de gens de par le monde. J’espère pouvoir aider à mon échelle et faire évoluer les choses » déclare-t-elle. Un cadeau basique et chic à offrir pour faire du bien.

2 /5

La vente de Noël la plus cool et pointue : le Bureau de vente à Paris

La vente de Noël la plus cool et pointue : le Bureau de vente à Paris

Glamour.com continue sa sélection des pop up stores parisiens de Noël à ne pas louper : ce week-end, direction le 10e arrondissement pour le Bureau de vente #4une vente éphémère organisée par Von Engelswacht bureau de mode, écurie de jeunes créateurs français cool et pointus. Au programme, 4 jours de vente qui débuteront jeudi  1er  décembre à 14h et qui mettront en avant 10 marques de créateurs français de prêt-à-porter et accessoires pour femme et homme. Avec des séries limitées, des pièces uniques et des mini collections,  c’est l'occasion parfaite pour dénicher un cadeau de Noël qu’on est sûr de ne pas voir ailleurs à des prix qui resteront abordables. En plus, pour la journée mondiale de lutte contre le Sida le 1er décembre, les achats seront emballés dans des paquets cadeaux chic et décalés au profit de l’association Sol en Si.
Bref, une vente de créateurs originaux, une ambiance conviviale, une bonne action, et une vidéo très rigolotte qui résume tout ça sur le site www.bureaudevente.fr qu’on vous invite à visiter pour en savoir plus sur les marques présentes.

Et faites un tour sur notre page Concours, 5 très jolis cadeaux sont à gagner en partenariat avec le Bureau de vente.

Bureau de vente #4, 12 boulevard Saint Martin - 75010 Paris.
Jeudi 1er et  vendredi 2 décembre de 14h à 21h, samedi 3 et dimanche 4 de 11h à 20h.
Liste des marques participantes et infos pratiques sur www.bureaudevente.fr

3 /5

E-shopping british version luxe : l'ouverture de la boutique en ligne Galliano

E-shopping british version luxe : l

Il n’y a pas que Topshop et Asos pour faire son shopping british en ligneCelles qui aiment la créativité décalée d’outre-manche pourront maintenant se connecter à une autre adressse puisque la  Maison Galliano se lance dans le e-commerce : sur www.gallianostore.com, site lancé il y a quelques jours à peine, vous pourrez trouver dès maintenant les pièces pour femme et homme de la collection automne/hiver 2011/12 prêt-à-porter et accessoires, mais également certaines pièces emblématiques de la marque qui portent sa signature, un mix rock et romantique, définitivement fun et rebelle. On ira aussi faire un tour sur le Galliano Diary, le blog du site, porte d’entrée vers l’univers musical ou arty de la marque pleine de peps.
 

4 /5

L'icône mode qui manquait à notre garde-robe : Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter

L

Brigitte Bardot est une femme mythique. Ok, ce n’est pas une grande nouvelle, on le sait toutes. Son look iconique a inspiré des tendances  devenues quasi indémodables, Lancel a sorti un sac à son nom, les ballerines Repetto lui doivent beaucoup de leur succès, bref Brigitte Bardot c’est une valeur sûre en matière de look. Il n’est donc pas très étonnant que ce nom devienne une marque de prêt-à-porter, marque qu’on retrouvera  dans plus de 500 points de vente dans le monde, dont Le Printemps à partir de janvier, avec une collection estivale qui fera évidemment la part belle à l’imprimé Vichy,  aux petites robes de plage ou encore aux tee-shirts affichant le portrait de la plus pulpeuse des blondes des  60’s. La marque Brigitte Bardot proposera des pièces  entre 100 et 400€, et planche déjà sur une collection capsule au profit de la fondation Bardot. Toutes blondes l'été prochain ?

5 /5

Le shopping le plus pétillant : Coca Cola light vous invite à ses ventes privées

Le shopping le plus pétillant : Coca Cola light vous invite à ses ventes privées

Si vous étiez invitées à des ventes privées de marques cool comme Swildens, Le temps des cerises ou American Retro, qu’en plus on vous offrait la possibilité de venir avant tout le monde  et de repartir avec une petite surprise en bonus de votre shopping, vous seriez contente, non ? Et bien réjouissez-vous car ce privilège est plus qu’accessible : il suffit de vous connecter sur styleitlight.com sur Yahoo ! pour Elles et de vous inscrire aux ventes privées Coca Cola Light programmées jusqu’à la fin de l’année. En prime, un jeu concours vous permettra peut-être de repartir avec des fringues ou des accessoires des marques participant à l’opération. Et si c’était Noël avant l’heure ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.