• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 jours à la mode : l'actu mode de la semaine

La collection capsule de la semaine : Delfina Delettrez x Yoox Le slogan de la semaine : “Happy is the new chic” par Morgan La bonne initiative de la semaine : Levi’s et sa collection "Waste Less" L’égérie de la semaine : Poppy Delevingne pour  Vero Moda 5

Cette semaine dans l’actu mode, on se prépare à de jolis plaisirs shopping lingerie et bijoux, on retrouve le sourire grâce à des marques pleines d’optimisme et on suit Poppy Delevingne sur les chemins de la gloire.

LIRE LA SUITE
1 /5

La collection capsule de la semaine : Delfina Delettrez x Yoox

La collection capsule de la semaine : Delfina Delettrez x Yoox

Si vous commencez à réfléchir à votre wish list de Noël, on imagine qu’un ou deux bijoux auraient toute leur place entre une jolie théière et un pull de créateur. Et pourquoi pas un de ceux de la collection exclusive dessinée par Delfina Delettrez pour Yoox ? Dès le mois de novembre, vous pourrez découvrir sur yoox.com une sélection de bijoux surfant sur deux tendances radicalement différentes : les fans de nature jetteront leur dévolu sur les pièces aux formes de feuilles ou d’insectes aux couleurs vives, alors que les plus citadines fonderont sur les bijoux géométriques, hexagones et mini-sphères. Mais il faudra faire vite, car il ne nous étonnerait pas beaucoup que ces bijoux en édition limitée n’attendront pas le 24 décembre pour trouver preneur.
 

2 /5

Le slogan de la semaine : “Happy is the new chic” par Morgan

Le slogan de la semaine : “Happy is the new chic” par Morgan

C’est la crise ! Ok, rien de nouveau dans ce constat devenu mantra qu’on entend à tout bout de champ. Et si pour lutter contre la crise, on remettait une dose d’optimisme dans nos vies ? Pour lutter contre la morosité ambiante, la marque Morgan vient de lancer sa campagne de publicité de l’hiver intitulée "Happy is the new chic".  Et franchement, rien qu’à regarder cette vidéo qui accompagne la campagne d’affichage que vous ne devriez pas louper dans les prochaines semaines, on se sent déjà plus fraîche, non ?

 

3 /5

La bonne initiative de la semaine : Levi’s et sa collection "Waste Less"

La bonne initiative de la semaine : Levi’s et sa collection "Waste Less"

Le jean est notre meilleur ami mais ce n’est pas forcément le meilleur ami de la nature : délavage et sablage sont des techniques prisées mais qui sont très dangereuses pour l’environnement et pour les ouvriers qui les pratiquent. Après avoir lancé l’initiative "Water Less" dont on vous parlait ici, Levi’s continue à s’engager dans une mode orientée vers le développement durable avec sa ligne "Waste Less" ("gaspillez moins") qui verra le jour au printemps 2013. Cette fois, ce sont des bouteilles en plastique qui seront recyclées pour créer une nouvelle fibre, utilisée dans la fabrication de deux modèles de jeans pour garçon  et d’une coupe boyfriend pour fille.  Quand mode et écologie se rejoignent, on dit oui !
 

4 /5

L’égérie de la semaine : Poppy Delevingne pour Vero Moda

L’égérie de la semaine : Poppy Delevingne pour  Vero Moda

On n’arrête plus Poppy Delevingne ! Le mannequin britannique de 26 ans a l’air bien partie pour prendre la place d’Alexa Chung dans le cœur des modeuses de tous horizons : celle qui a déjà prêté son joli minois à Zadig & Voltaire pour leur parfum il y a deux ans, et sera shootée par Karl Lagerfeld pour la campagne de sa propre marque au printemps prochain, vient d’annoncer qu’elle sera la prochaine égérie de la marque danoise qui monte, Vero Moda, succédant à nulle autre que… Alexa Chung (mais tout va bien, les deux it girls sont copines).  L’année 2013 devrait donc voir la notoriété de Poppy Delevingne grimper en flèche, et on parie qu’elle ne s’arrêtera pas là.

5 /5

La news lingerie de la semaine : Vannina Vesperini x Monoprix

La news lingerie de la semaine : Vannina Vesperini x Monoprix

Décidément, il s’en passe des choses dans le monde de la lingerie en ce moment. Après le lancement d’Ysé, marque dédiée aux petites poitrines, c’est au tour de Monoprix de nous faire plaisir avec des jolies pièces sexy  dessinées par la créatrice Vannina Vesperini, en boutique dès le 5 décembre, juste à temps pour Noël. Au programme, des pièces en soie et dentelle aux couleurs dynamisantes, mix de rouge passion/violet et de vert émeraude/bleu, à des prix commençant dès 25 € pour une petite culotte. Ou comment garder des dessous chic, même quand on n’a juste envie de s’emmitoufler sous 5 couches de pulls !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.