• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

5 jours à la mode : l'actu mode de la semaine

L’égérie de la semaine : Miranda Kerr chez Mango La bonne action de la semaine : Zadig & Voltaire et Monnier Frères soutiennent "Paris tout P’tits" Le bon plan shopping de la semaine : les vitrines de Noël des grands magasins L’image de la semaine : Saint Laurent Paris choisit une femme pour incarner sa mode masculine 5

Cette semaine dans l’actu mode, les tops Miranda Kerr et Saskia de Brauw en noir et blanc, et de quoi se préparer un Noël féérique et généreux.

LIRE LA SUITE
1 /5

L’égérie de la semaine : Miranda Kerr chez Mango

L’égérie de la semaine : Miranda Kerr chez Mango

La nouvelle égérie de Mango sera Miranda Kerr ! La marque espagnole l’a annoncé la semaine dernière : après Kate Moss, Scarlett Johansson, Penelope Cruz, Claudia Schiffer ou encore Milla Jovovich, l’ange de Victoria’s Secret sera l’image de Mango pour le printemps/été 2013, dans une campagne qui vient d’être shootée à New York par les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Le top australien, épouse d’Orlando Bloom depuis 2010, au look aussi impecccable que sa bonne humeur est légendaire (une des femmes les plus élégantes du monde, d’après le magazine américain People) s’affichera donc en Mango dès le printemps dans le métro, à la télé et sur le web.

 

2 /5

La bonne action de la semaine : Zadig & Voltaire et Monnier Frères soutiennent "Paris tout P’tits"

La bonne action de la semaine : Zadig & Voltaire et Monnier Frères soutiennent "Paris tout P’tits"

Depuis 1922, l’association "Paris tout P’tits" apporte un soutien matériel actif aux familles parisiennes les plus démunies en leur remettant des colis de produits d’hygiène et alimentaires. Pour donner un coup de pouce à cette association à but non lucratif, la marque française très rock Zadig & Voltaire, et l’eshop français de maroquinerie Monnier Frères se sont associés et ont mis en vente depuis le 15 novembre une série limitée de 100 exemplaire d’une version en cuir couleur prune du shopping bag Zadig et Voltaire à la tête de mort ailée. Livré dans une boîte cadeau Monnier Frères, et vendu ici à 295€, l’intégralité des bénéfices de la vente de ce sac sera reversée à l’association.

3 /5

Le bon plan shopping de la semaine : les vitrines de Noël des grands magasins

Le bon plan shopping de la semaine : les vitrines de Noël des grands magasins

Non, vous n’êtes pas obligée d’avoir une petite cousine de moins de 10 ans pour aller admirer les belles vitrines de Noël des Grands Magasins parisiens cet hiver. D’ailleurs, elle serait bien déçue, car les jouets ont laissé leur place aux marques de prêt-à-porter et d’accessoires les plus prestigieuses : aux Galeries Lafayette, c’est Louis Vuitton qui signe la décoration des vitrines sur le thème du voyage, alors qu’au Printemps Hausmann c’est Dior qui a cherché des "inspirations parisiennes" pour ses vitrines, inaugurées le 9 novembre dernier par Marion Cotillard. De l’autre côté de la Seine, Le Bon Marché continue la célébration de son 160e anniversaire en rendant hommage à 4 monuments de la Rive Gauche dans des tableaux tout en noir et or, pour des vitrines oniriques dont le rêve se poursuivra dans le magasin, à la Galerie Imaginaire jusqu’au 31 décembre.

4 /5

L’image de la semaine : Saint Laurent Paris choisit une femme pour incarner sa mode masculine

L’image de la semaine : Saint Laurent Paris choisit une femme pour incarner sa mode masculine

La métamorphose de la maison Saint Laurent Paris continue sous l’impulsion de son nouveau directeur artistique Hedi Slimane : après le changement de nom et de logo, la maison poursuit sa mue vers une image plus dark, rock, provocante et encore plus androgyne. Pour preuve, la campagne de publicité de la collection de prêt-à-porter homme vient d’être dévoilée et c’est une femme, le top Saskia de Brauw, qui a été choisie pour incarner la ligne. Les frontières entre les genres deviennent décidemment de plus en plus flou chez Saint Laurent Paris. Rappelons que c’était le rockeur aux cheveux longs Christopher Owens qui apparaissait, tatoué et de dos, sur les premières images très attendues de la maison en septembre dernier, créant déjà la surprise.

 

 

5 /5

La collaboration improbable de la semaine : Opening Ceremony x Yoko Ono

La collaboration improbable de la semaine : Opening Ceremony x Yoko Ono

C’est aujourd’hui que devrait être dévoilée à New York la collection capsule sans doute la plus improbable de la fin d’année, celle qui associe le concept store branché Opening Ceremony et l’artiste Yoko Ono. La femme de John Lennon a confié à Opening Ceremony une série de dessins réalisés à l’occasion de son mariage, destinés à rendre hommage au corps de son cher et tendre. Intitulés "Fashion for men", ces dessins prennent aujourd’hui vie dans une collection de 52 pièces pour homme, vêtements et accessoires, dont certains promettent d’être carrément surréalistes, comme un pantalon avec une main surpiquée à l’entrejambe. Mais pourquoi pas, après tout ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.