• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 jours à la mode : l'actu mode de la semaine

Le bon plan shopping de la semaine : l’ouverture du e-shop de New Look Le produit qui va révolutionner votre régime : le collant qui fait maigrir La collaboration la plus "old-fashioned" de la semaine : Iris Apfel pour Yoox L’expo insolite : Stamped Objects, les cadeaux  de Paul Smith 5

Les bonnes nouvelles du monde de la mode. Et les moins bonnes.

LIRE LA SUITE
1 /5

Le bon plan shopping de la semaine : l’ouverture du e-shop de New Look

Le bon plan shopping de la semaine : l’ouverture du e-shop de New Look

Après l’ouverture de la boutique en ligne de Cos ou encore le lancement de la plateforme eBay Mode, le web n’a pas fini de voir éclore de nouveaux e-shops pour les modeuses qui ne sont pas effrayées par l’achat à distance. Cette semaine, c’est l’enseigne New Look qui se met à la vente sur Internet avec une toute nouvelle boutique en français (et en euros s'il vous plaît) pour les petites Frenchies qui veulent shopper les pièces très abordables de la marque britannique. New Look avait déjà plusieurs magasins dans l'hexagone, essentiellement concentrés en région parisienne : avec sa boutique en ligne, New Look est maintenant accessible dans toute la France.
Le plus ? On trouve sur la boutique www.newlook.com/fr non seulement les collections New Look mais aussi d’autres marques distribuées, notamment des marques anglaises peu connues chez nous.
En en cadeau de bienvenue, les essentiels de l’hiver sont à -30% : qui vous a parlé de bon plan shopping ?

2 /5

Le produit qui va révolutionner votre régime : le collant qui fait maigrir

Le produit qui va révolutionner votre régime : le collant qui fait maigrir

On peut prendre cette info avec scepticisme, mais elle mérite au moins d’être mentionnée tant ses implications pourraient changer notre perception du collant (si ce n’est notre quotidien, mais , on doute vraiment). La marque de collants DIM vient de lancer une gamme de leggings, bermudas et boxers, Diam’s Minceur, censés contribuer activement à la lutte contre l’ennemi numéro un de toutes les femmes, la cellulite. Grâce à des cristaux minéraux incrustés dans la fibre du collant et à une réaction physique qui se produit lorsque le collant est en contact avec la peau, la micro-circulation sanguine est favorisée et entraîne une diminution de la cellulite, voire une perte de centimètres sur le tour de cuisse.
Si l’argumentation technique nous dépasse un peu, on garde quand même la foi dans les progrès de la science et ses belles promesses minceur. Après les alicaments, bienvenue aux habicaments.

Leggings, bermudas et boxers Diam's Minceur.
En vente partout dès décembre 2011, et déjà disponibles dans les boutiques DIM et dans certains Monoprix.

3 /5

La collaboration la plus "old-fashioned" de la semaine : Iris Apfel pour Yoox

La collaboration la plus "old-fashioned" de la semaine : Iris Apfel pour Yoox

"A la mode un jour,  à la mode toujours". Telle pourrait être la devise d’Iris Apfel, grande dame de la mode américaine, ancienne décoratrice d’intérieur à la Maison Blanche, et icône de style aujourd’hui âgée de près de 80 ans. Si Iris Apfel n’a jamais  été créatrice à proprement parler, c’est son style très personnel, reconnaissable à un certain goût de l’accumulation (qu’on pourrait dire kitsch), l’absence totale de peur des mélanges d’imprimés ou de couleurs, et ses lunettes rondes oversize qu’elle ne quitte jamais, qui lui vaut depuis des décennies l’admiration de la sphère fashion.
Aujourd’hui, elle signe une collaboration avec Yoox, et propose en exclusivité sur  le site (spécialisé dans la vente d'anciennes collections de créateurs plutôt haut de gamme ) une collection de bijoux clinquants et imposants : deux lignes, Collection et Limited Edition, proposent des créations originales d’Iris Apfel en matière recyclées ou éditions limitées, alors que la ligne Personal est composée de pièces vintage issues de la boîte à bijoux personnelle d’Iris.
Des pièces très fortes et très bling bling (pas très abordables) côtoient boucles d'oreilles, bracelets et colliers dans des matières minérales (bois, pierres) dès 35€ : une mine d'or, au propre comme au figuré, pour les cadeaux de Noël des fans de gros bijoux.

Cliquez ici pour découvrir l'intégralité de la collection Iris Apfel en exclusivité sur Yoox.com.

4 /5

L’expo insolite : Stamped Objects, les cadeaux de Paul Smith

L’expo insolite : Stamped Objects, les cadeaux  de Paul Smith

Etre connu a certains avantages : notamment avoir des fans, et parmi eux certains tellement dévoués qu’ils vous envoient des cadeaux. Que faire de ces généreux présents quand ils arrivent en nombre ? Deux possibilités : on se souvient de Victoria et David Beckham submergés de doudous et autres joujoux à la naissance de Harper Seven, la petite dernière du clan, qui avaient généreusement donné ces présents à des associations caritatives. Autre option, les exposer, un peu à la manière des trésors nationaux. C’est ce qu’a choisi de faire Paul Smith avec l’exposition Stamped Objects, qui se déroule en ce moment dans sa boutique d’Anvers en Belgique.
Recevant depuis des années des cadeaux très sobrement timbrés, même pas emballés, de la part d’un fan anonyme, il a décidé de partager cette collection pour le moins insolite (à côté de bibelots chinés aux quatre coins du moins issus de sa collection personnelle) avec les clients de la boutique et tous les curieux qui se demanderont pourquoi offrir un arrosoir ou une voiture miniature à un créateur de mode. La question qui nous taraude, nous : est-ce que le fan mystérieux va se démasquer ? La suite au prochain épisode.

Exposition Stamped Objects, dans la boutique Paul Smith d'Anvers, jusqu'au 11 novembre 2011.

5 /5

Le déguisement de la semaine : Heidi Klum en corps

Le déguisement de la semaine : Heidi Klum en corps

Oui, cela nous a fait aussi bizarre d'écrire ce titre qu'à vous de le lire. Et oui, on vous accorde que ce déguisement n'est pas franchement une grosse actualité. Mais en faisant, à l'occasion d'Halloween, un petit récapitulatif des déguisements de stars les plus marquants de ces dernières années, on ne pouvait qu'être très impatientes de découvrir celui qu'Heidi Klum, la plus costume freak des people, nous réserverait cette année. Et on a pas été déçues puisque le top est arrivé à sa désormais célèbre fête annuelle d'Halloween de Las Vegas, sur un brancart recouvert d'un drap que ses assistants ont levé en passant par le photocall, pour dévoiler le costume pour le moins dégoûtant d'Heidi.
Une seconde peau toute en muscle qui suscite encore notre étonnement, et semble ne pas avoir conquis tous les invités de la soirée, légèrement indisposés par la nudité d'Heidi Klum. Une fois n'est pas coutume.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.