• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

5 jours à la mode : l'actu mode de la semaine

La marque de la semaine : Pablo, la ligne bis de Gérard Darel La collection capsule de la semaine : Gala González x Mango Touch La bonne action de la semaine : Hilfiger, Gainsbourg et Barrymore contre le cancer du sein La news excitante de la semaine :  Repetto se lance dans le prêt-à-porter 5

Cette semaine dans l’actu mode, Gérard Darel lance une ligne bis et Repetto se met au prêt-à-porter, Mango Touch dévoile ses nouveaux accessoires alors que Tommy Hilfiger crée un sac pour lutter contre le cancer du sein, bref, des nouveautés à la pelle qu’on attend déjà avec impatience.

LIRE LA SUITE
1 /5

La marque de la semaine : Pablo, la ligne bis de Gérard Darel

La marque de la semaine : Pablo, la ligne bis de Gérard Darel

Tout le monde connaît Gérard Darel, la marque française qui vit une deuxième jeunesse depuis plusieurs années, reboostée par un modèle de sac devenu mythique, son 24 heures en cuir souple vu à tous les bras, et ses égéries à l'élégance discrète et indémodable : Charlotte Gainsbourg, Robin Wright-Penn ou plus récemment Elisa Sednaoui.

Mais connaissez-vous Pablo, la petite sœur de Gérard Darel ? Destinée aux jeunes femmes qui rentrent dans la vie active, plus espiègles que leurs aînées, la ligne Pablo propose un vestiaire complet, et disons le, très séduisant : le style est parisien, avec ce je ne sais quoi de personnel et décalé qui devrait plaire  aux filles à la recherche d'une garde-robe chic mais cool pour aller bosser.

On vous laisse découvrir le lookbook de Pablo sur le tout nouveau site www.pablo.fr, qui propose également la vente en ligne de l'intégralité de la collection.

2 /5

La collection capsule de la semaine : Gala González x Mango Touch

La collection capsule de la semaine : Gala González x Mango Touch

Pour la deuxième saison consécutive, Mango Touch, la marque de Mango consacrée aux accessoires et aux chaussures, lance une collection capsule avec une blogueuse. Après le collectif milanais Werelse (réunissant les blogeuses Chiara Ferragni, Andy Torres et Carolina Engman), c'est au tour de l'Espagnole Gala González de créer une collection en édition limitée pour la saison automne-hiver 2012/13.

Cette année, la collection s’articulera autour de trois thèmes : le thème "transparency", qui utilisera des matériaux diaphanes ; le thème "modern fetishism", composé de velours et de broderies ; et enfin le thème "embellishment", comprenant une série de bijoux d’inspiration ethnique.

Pour lancer la collection, Mango a réalisé une vidéo mettant en scène Gala González entourée des modèles Joan Pedrola et Pablo Otero. L'intégralité de ce spot devrait être disponible fin octobre, mais en attendant, on vous laisse découvrir le teaser.
 

La collection capsule de Gala González pour Mango Touch sera disponible à partir du 8 novembre sur la boutique en ligne Mango.

3 /5

La bonne action de la semaine : Hilfiger, Gainsbourg et Barrymore contre le cancer du sein

La bonne action de la semaine : Hilfiger, Gainsbourg et Barrymore contre le cancer du sein

Tommy Hilfiger est décidément une marque qui a la main sur le cœur : après s'être associée à Katie Holmes dans le cadre de la collection Millenium Promise, la marque américaine affirme cette fois son soutien à l'association américaine Breast Health International dans son combat contre le cancer du sein. Tommy Hilfiger a en effet dévoilé son nouveau sac spécialement créé pour la cause ainsi que sa nouvelle égérie,  Charlotte Gainsbourg, photographiée par l'actrice Drew Barrymore pour la campagne publicitaire.

Créé en édition limitée, ce sac en cuir présente une silhouette chic en bleu et rouge. Il sera prochainement disponible en exclusivité sur le site de Tommy Hilfiger pour le prix de 298$ (environ 231€), dont 100$ seront reversés au Fund For Living, un programme mondial du Breast Health destiné à soutenir les femmes souffrant du cancer du sein.

4 /5

La news excitante de la semaine : Repetto se lance dans le prêt-à-porter

La news excitante de la semaine :  Repetto se lance dans le prêt-à-porter

Spécialiste de la ballerine, la maison Repetto risque de nous séduire de nouveau en lançant sa première ligne de prêt-à-porter. Prévue pour début décembre, cette collection devrait compter 20 pièces et les prix aller de 250 à 350€.

Pour dessiner ces pièces, Repetto a fait appel à la styliste Emilie Luc-Duc, directrice artistique de Rodier (la marque de maille qui revient sur le devant de la scène mode depuis plusieurs saisons), ancienne de Vanessa Bruno, Dior (ligne enfant) ou encore Anne-Valérie Hash. Quant au style de cette collection, il sera marqué par l'univers de la danse, d'où la marque a toujours puisé son inspiration. "Les matières sont importantes, explique Jean-Marc Gaucher, PDG de Repetto, comme les couleurs. Il n’y aura pas d’imprimés par exemple." 
Vivement de pouvoir assortir nos ballerines à un petit pull Repetto !

Découvrez toute la collection de Prêt à Porter Repetto.

5 /5

La boutique de la semaine : bientôt, Karl s'installera à Paris

La boutique de la semaine : bientôt, Karl s

Cet hiver  Karl Lagerfeld ouvrira la toute première boutique de sa marque Karl à Paris. Située dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, à quelques pas de l'hôtel particulier où se trouve le siège de la marque, la boutique accueillera les collections de prêt-à-porter féminin, masculin et accessoires, une sélection très pointue de livres de photographie ainsi que quelques créations en édition limitée. Côté déco, cet espace de 200m2 sera à l'image de Lagerfeld : épuré, tout en noir et blanc.

En attendant son ouverture, toutes les collections de la marque Karl sont disponibles sur le site Net-A-Porter.

Ouverture en février 2013, au 194 boulevard Saint Germain à Paris.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.