• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 jours à la mode : l'actu mode de la semaine

La nouvelle enseigne qu L Le buzz de la semaine : quand Les 3 Suisses se moquent de la Redoute L 5

Les bonnes nouvelles du monde de la mode. Et les moins bonnes.

LIRE LA SUITE
1 /5

La nouvelle enseigne qu'on va aimer : Forever 21 débarque en France

La nouvelle enseigne qu

Une nouvelle enseigne américaine du fast fashion débarque très bientôt en France : Forever 21 ouvrira sa première boutique hexagonale le 28 janvier 2012 au centre commercial de Vélizy 2, en région parisienne. Celles qui ont déjà eu la chance d’entrer dans une de leurs boutiques aux Etats-Unis sont ravies car elles savent qu’elles pourront y retrouver les pièces les plus hots à des prix  ultra abordables ; celles qui ne connaissent pas encore sont maintenant averties.
Souvent vu sur le dos des peoples comme Rihanna ou Kristen Stewart, Forever 21 propose du prêt-à-porter et des accessoires pour femme, homme et aussi enfant avec des pièces basiques mais aussi les pièces fortes des tendances du moment. Une adresse à ajouter à votre parcours shopping petit prix, à côté de New Look ou H&M.

2 /5

L'info hot de la semaine : la collection David Beckham Bodywear de H&M est dévoilée

L

Non, Glamour.com ne s’est pas transformé en gqmagazine.fr, mais la mode homme nous (vous) intéresse aussi, surtout quand c’est David Beckham qui l’incarne. Bon ok, tout le monde s’est trompé en annonçant en fanfare l’arrivée du footballeur prodigue au PSG, mais heureusement, on pourra se consoler de cette triste nouvelle (ou juste se rincer l’œil) en admirant la nouvelle collection de sous-vêtements masculins David Beckham Bodywear pour  H&M  qui sera lancée  le 9 février prochain. Les 9 modèles de la collection viennent tout juste d’être dévoilés ainsi que les photos du shooting qui met en scène David Beckham sobrement vêtu ici d’un boxer, là d’un shorty ou encore d’un caleçon, pièces qu’il a développées en étroite collaboration avec l’équipe créative H&M. On aimerait bien avoir été à la place des stylistes au moment des essayage de prototypes, nous.

3 /5

Le buzz de la semaine : quand Les 3 Suisses se moquent de la Redoute

Le buzz de la semaine : quand Les 3 Suisses se moquent de la Redoute

Vous n’avez forcément pas échappé au gros buzz de la semaine : l’homme nu de la Redoute, ou comment le vépéciste français frôle le scandale en mettant en ligne une photo  promo d’habits pour enfants où l’on voit un homme complètement nu se balader tranquillement sur la plage en arrière plan. Ok, il  y a grosse bourde, et La Redoute a officiellement présenté ses excuses.  Et si le net s’est déchaîné en créant des images détournées de l’homme de La Redoute (Glamour.com compris), ce sont Les 3 suisses qui tirent leur épingle du jeu en publiant une fausse pub reprenant l’homme nu, flouté et habilement habillé d’un maillot de bain issu de leur propre catalogue.
Bon, ce n’est pas beau de se moquer, mais  franchement, c’est plutôt rafraîchissant, non ?

 

4 /5

L'info sexy de la semaine : Zahia se lance dans la lingerie

L

Ça faisait (presque) longtemps qu’on avait plus entendu  parlé de Zahia, celle par qui le scandale est arrivée.  Rassurez-vous, la jeune femme plantureuse n’a pas décidé de se retirer de la vie publique, elle a juste fait une petite pause avant de revenir en grande forme.  Et en l’occurrence, c’est pendant la semaine de la Haute Couture parisienne à la fin du mois de janvier  que Zahia organise son grand come-back, lors d’un défilé de présentation de sa marque de lingerie, sobrement appelée Zahia.  Bien qu’à première vue, on prenne cette nouvelle avec scepticisme, il faut accorder à la jeune femme qu’elle a su très bien s’entourer pour ce lancement (ce sont des pointures  de l’artisanat d’art qui l’ont accompagnées dans la création de ces pièces de "lingerie couture") et qu’elle est même assez convaincante dans la série photo réalisé" pour le Vanity Fair italien par Alix Melka. Alors, Zahia serait-elle la bonne surprise la plus inattendue de 2012 ?

 

5 /5

L'événement de la semaine : les soldes d'hiver 2012 commencent demain !

L

Même si les présoldes ont déjà commencé la semaine dernière, la date officielle du début des soldes d'hiver 2012 c’est le mercredi 11 janvier 2012.  Crise oblige, les Français ont été moins dépensiers que d’habitude ces derniers mois, et prévoient de rester raisonnables  en ce début d’année, on imagine donc que les boutiques ont pas mal de stock en magasins et vont consentir des rabais importants dès la première démarque pour s’en débarrasser. N’hésitez donc pas à aller faire les magasins dès les premiers jours. Et évidemment, les soldes c’est aussi sur Internet. Et si vous vous inspiriez des envies mode de la rédac spéciales soldes pour dénicher les bons plans du web ?

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.