• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

18 façons de porter le mom jean

Les slingback Le mom jean blanc La ceinture La veste large 18

Le mom jean est une pièce intemporelle qui revient en force depuis plusieurs saisons. Afin de prendre part à la tendance du modèle 501 de Levi's, inspirez-vous de notre sélection des street looks repérés à la Fashion printemps-été 2016.

LIRE LA SUITE
1 /18

Les slingback

Les slingback

Pour un look décontracté chic, on opte pour le mom jean large à revers qui laisse apparaître les escarpins slingback à petits talons. Le tout accessoirisé avec un petit sac et une veste à rayures tennis.

2 /18

Le mom jean blanc

Le mom jean blanc

En total look blanc, le mom jean se porte ici avec des bretelles noires. Afin d'apporter de la couleur à la tenue, on mise tout sur les accessoires : pochette, bijoux grigri et lunettes de soleil.

3 /18

La ceinture

La ceinture

Une blouse paysanne glissée dans le jean, une ceinture nouée sur le côté et des mules. Le mom jean prend radicalement un coup de jeune.

4 /18

La veste large

La veste large

Le mom jean s'accommode aussi très bien avec une veste large ethnique sur un débardeur noir. Le petit plus qui fait la différence : les intemporels slingback de Chanel.

5 /18

La veste d'homme

La veste d

Boyfriend et retroussé négligemment, le mom jean se porte ici avec des sandales à talons et une veste d'homme à rayures qui accentue la touche masculine de la tenue.

6 /18

Le foulard

Le foulard

La chemise rentrée dans le jean est un classique à adopter sans hésiter. Afin d'apporter une touche tendance à la tenue, on porte le foulard autour du cou avec une pochette à imprimé serpent.

7 /18

Les baskets

Les baskets

Inutile de ranger nos fidèles Stan Smith dans les placards, elles se portent très bien avec un mom jean et un petit top bleu. On termine la tenue avec le sac seau bleu en daim et surtout à franges !

8 /18

Les Birkenstock

Les Birkenstock

Avec les Ray-Ban au nez et les Birkenstock aux pieds, on porte le mom jean en version cool pour errer pendant des heures en ville.

9 /18

La chemise nouée

La chemise nouée

Autre chemise, autre style. Pour être à la pointe de la mode, on porte la chemise différemment : à l'envers, déboutonnée, décalée... Il y en a pour tous les goûts. Ici, nouée à la taille, elle apporte un côté rebelle au mom jean.

10 /18

Le t-shirt noir

Le t-shirt noir

Si on a pas d'idées de look, on mise sur du bon basique : un mom jean, un t-shirt noir et des bottines à talons en cuir verni.

11 /18

Le bomber

Le bomber

Les boots façon randonnée s'associent aussi très bien avec un mom jean taille haute. Le petit plus : le bomber pour un look 90's.

12 /18

Le blouson en cuir

Le blouson en cuir

Le look parfait pour une journée en ville : un col roulé style navy, un mom jean, un blouson en cuir posé sur les épaules et pour finir, des bottines vernies avec une pochette noire très utile pour ranger nos petites affaires.

13 /18

Le look grunge

Le look grunge

Pour un style plus grunge, on remplace la traditionnelle ceinture par un foulard. Le petit plus : le débardeur déchiré pour être encore plus rebelle.

14 /18

Le mom jean à plumes

Le mom jean à plumes

Le mom jean est cette fois-ci customisé avec des plumes roses et se porte avec des bottines à talons et un sweat-shirt au style baseball.

15 /18

Le mom jean frangé

Le mom jean frangé

Si les plumes ne vous conviennent pas, optez pour le mom jean frangé et une chemise d'homme. On accessoirise le tout avec un pull noué à la taille qui peut être bien utile par temps froid.

16 /18

Le total look denim

Le total look denim

Le total look denim est encore tendance alors on n'hésite pas à le porter avec son mom jean. Afin d'être toute de bleu vêtue, on opte pour un sac dans la même nuance.

17 /18

Le haut Bardot noué

Le haut Bardot noué

En saison estivale, on noue notre haut Bardot pour révéler notre taille. Avec un mom jean, un sac rouge et des espadrilles compensées, on peut déjà sentir la chaleur du soleil sur notre peau.

18 /18

La chemise blanche

La chemise blanche

Pour avoir un look chic, on adopte le mom jean avec une chemise à col lavallière et aux manches amples. Afin de parfaire la tenue, on porte des bottines à talons et un sac en python. Un look parfait pour tout rendez-vous.

Dans ce diaporama :

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.