Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

10 marques de pulls qui cartonnent repérées sur Instagram

Chinti & Parker, la petite griffe londonienne Valentine Witmeur Lab, la marque qui monte Les gilets brodés d Barrie, le cachemire de luxe 10

Et si le pull était en passe de devenir le nouveau top trendy ? Bye bye blouses vaporeuses et sages chemises blanches, c'est désormais la petite maille qui a la cote. La preuve avec ces 10 marques de pull qu'on a repérées sur Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /10

Chinti & Parker, la petite griffe londonienne

Chinti & Parker, la petite griffe londonienne

A l'origine de Chinti & Parker, deux cousines, Anna Singh et Rachael Wood. En une poignée d'années, le duo créatif a réussi à imposer ses mailles pop et colorées. Et même si la griffe commence tout juste à étoffer son offre, à l'aide de robes légères et de chemises rayées, ce sont vraiment les pulls graphiques de la marque qui nous font succomber.

Instagram @chintiandparker

 

2 /10

Valentine Witmeur Lab, la marque qui monte

Valentine Witmeur Lab, la marque qui monte

Il aura fallu un an à la Belge Valentine Witmeur pour devenir l'une des nouvelles marques chouchoutes des modeuses. Avec ses pulls oversize mais toujours féminins, ils garantissent une dégaine chic sans trop d'efforts.

Instagram @valentinewitmeurlab

3 /10

Les gilets brodés d'Alanui

Les gilets brodés d'Alanui

Ambiance amérindienne pour Alanui, la marque de Nicolò Oddi et de sa sœur Carlotta, styliste et it girl italienne. Parmi les fans de la griffe, Chiara Totire, Alessandra Ambrosio ou encore Anna Dello Russo... Une cohorte de filles stylées dont s'inspirer.

Instagram @alanui_

4 /10

Barrie, le cachemire de luxe

Barrie, le cachemire de luxe

Bientôt 30 ans que Barrie fournit les cachemires de la maison Chanel ! Et depuis trois ans, la marque présente aussi ses collections propres en marge de la Fashion Week. Au programme, des pulls au très fort cachet mode, qui signent une allure en un clin d’œil.

Instagram @barrie_knitwear

5 /10

Alexandra Golovanoff tricots, la petite dernière

Alexandra Golovanoff tricots, la petite dernière

C'était la bonne nouvelle de la dernière Fashion Week, la journaliste Alexandra Golovanoff, au goût très sûr, vient de lancer sa marque éponyme de tricots. L'idée : deux formes de pulls à cols ronds, à visée "cosmétique" avec des coloris pensés pour flatter le teint. On adore.

Instagram @alexandragolovanoff

6 /10

Le minimalisme de Fine Paris

Le minimalisme de Fine Paris

L'obsession de Fine Paris ? Être les artisans d'un luxe pas tapageur pour un sou avec une ligne de pièces aux coupes minimalistes. Si les pulls ont la part belle dans les collections de la griffe, on y trouve également pantalons tout doux et accessoires duveteux.

Instagram @fine_paris

7 /10

Les jolies mailles de Kujten

Les jolies mailles de Kujten

Avec pour égérie l'influenceuse Louise Follain, c'était le carton assuré pour les jolies mailles de la griffe Kujten. Fondée par les Parisiennes Carole Benaroya et Stéphanie Eriksson, la marque tire son nom d'un mont mongolien, et rend hommage à ce pays, où les deux créatrices font fabriquer leurs cachemires.

Instagram @kujten

8 /10

Les pulls à messages de Bella Freud

Les pulls à messages de Bella Freud

Un pull avec sa date de naissance, une déclaration d'amour ou un statement sans équivoque, les créations de Bella Freud sont parfaites pour faire passer un message. Bien reçu ?

Instagram @bella_freud

9 /10

Les créations trendy de Maison Olga

Les créations trendy de Maison Olga

Déjà six ans que Maison Olga, la griffe franco-italienne qui buzze, régale les filles à la mode de ses créations trendy. Gilets géants, robes qui frôlent les chevilles et imprimés efficaces... La marque a vraiment tout pour nous plaire.

Instagram @maisonolga

10 /10

La douce simplicité de I Love Mr Mittens

La douce simplicité de I Love Mr Mittens

L'histoire de I Love Mr Mittens commence en 2007, lorsque la fondatrice, Stéphanie Caulier, entre dans un café de tricot à New York. Prise de passion pour cette pratique, elle commence à réaliser des créations pour sa famille, ses amis, avant de lancer sa propre marque. Malgré leur succès, ses créations ont gardé leur séduisante simplicité : des pulls en laine réconfortants, qui nous tiennent chaud tout l'hiver.

Instagram @ilovemrmittens

 

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.