• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

La Fashion Week de New York en 10 images

Pause n°1 : avis de neige sur New York Pause n°2 : les combinaisons imprimées de Diane von Furstenberg Pause n°3 : Ralph Lauren romantique Pause n°4 : les imprimés digitaux de Oscar de la Renta 10

Vous n'avez pas vu tous les défilés, vous n'étiez pas à New York la semaine dernière et vous voulez savoir toutes les belles choses que vous avez manqué ? Tant mieux ! Voici les 10 images fortes qu'il faut retenir de la Fashion Week de New York.

LIRE LA SUITE
1 /10

Pause n°1 : avis de neige sur New York

Pause n°1 : avis de neige sur New York

Alors que toutes les fashionistas s'apprêtaient à assister aux défilés, ce sont les chutes de neige qui ont accueilli les invités de la Fashion Week de New York. Rédactrices, modeuses et it-girls ont donc dû filer aux premiers rangs leur paire de Louboutin sous le bras... Allez, quand on aime la mode, il faut savoir faire des sacrifices.

 

A voir aussi : Tous les défilés de la Fashion Week de New York.

2 /10

Pause n°2 : les combinaisons imprimées de Diane von Furstenberg

Pause n°2 : les combinaisons imprimées de Diane von Furstenberg

Alors que nous étions habituées au robes monumentales et aux couleurs pop monochromes de Diane von Furstenberg, on a eu droit cette saison à des coupes plus fuides, plus amples, à porter à même la peau. Soie imprimée et combinaisons nouées, on a particulièrement aimé ce modèle décontracté-chic que l'on portera cet été avec une capeline à bords larges.

3 /10

Pause n°3 : Ralph Lauren romantique

Pause n°3 : Ralph Lauren romantique

Comme le show Ralph Lauren concordait avec celui de la Saint-Valentin... les équipes ont eu la bonne idée de nous la souhaiter !

 

A voir aussi : Toutes les images du défilé Ralph Lauren.

4 /10

Pause n°4 : les imprimés digitaux de Oscar de la Renta

Pause n°4 : les imprimés digitaux de Oscar de la Renta

On vous avait déjà parlé de l'imprimé digital, révélé par la reine du genre, Mary Katrantzou, mais il semblerait que la tendance continue sa lancée les saisons prochaines. Aperçus notemment chez Oscar de la Renta, les imprimés psychédéliques en miroir nous donnent déjà envie de soleil.

 

Avoir aussi : 10 robes à imprimé digital.

5 /10

Pause n°5 : copinage backstage

Pause n°5 : copinage backstage

La Fashion Week, ce sont les défilés, certes, mais aussi les backstages. Et depuis longtemps toutes munies de leur iPhone, les tops s'auto-shootent sur Instagram. Jourdan Dunn et Aymeline Vallade, Toni Garrn et Bette Franke ou comme ici Karlie Kloss et Cara Delevingne, les tops en profitent pour étoffer leur réseau et se détendre un peu entre deux défilés.

6 /10

Pause n°6 : les silhouettes découpées d'Alexander Wang

Pause n°6 : les silhouettes découpées d

Non, on ne présente le style de ce néo-génie de la sphère fashion. Après avoir été nommé directeur artistique de la maison Balenciaga (il succède à Nicolas Ghesquiere, excusez du peu), Alexander Wang a une fois de plus surpris son public en dévoilant une collection éponyme toute en découpes. Matières brutes et coupes nettes, on aime ses looks sombres à mi-chemin entre le smoking d'homme et le décolleté chic.

 

A voir aussi : Nicolas Ghesquiere chez Balenciaga, l'histoire en images.

7 /10

Pause n°7 : pause déjeuner avec l'équipe Glamour

Pause n°7 : pause déjeuner avec l

Après avoir arpenté le pavé new-yorkais de catwalk en catwalk, on s'est accordé une pause bein déjeuner méritée !

8 /10

Pause n°8 : les looks sporty-chic de Victoria Beckham

Pause n°8 : les looks sporty-chic de Victoria Beckham

En 2008, on avait été assez (agréablement) surprises par la collection de Victoria Beckham. Depuis, Posh a enchainé les Fashion Weeks et affuté ses looks. Cette saison, elle l'imagine en version sportwear : maille, matières cocon et coupes inspirées des courts de tennis, Vick a eu raison de s'accrocher.

9 /10

Pause n°9 : ambiance backstage chez Lacoste

Pause n°9 : ambiance backstage chez Lacoste

En backstage, on a à peine eu le temps de shooter l'un des portants de la collection Lacoste. Au menu, des tonalités sobres (vert, gris, taupe, écru...) et des manches ballonnées. Une ligne 80's mélangeant cuir et coton floqué que l'on a eu hâte de voir.

10 /10

Pause n°10 : le show façon cirque de Marc Jacobs

Pause n°10 : le show façon cirque de Marc Jacobs

Ca y est, Marc Jacobs a abandonné le traditionnel catwalk rectiligne pour créer un show sur-mesure monumental, à l'image des mises en scène grandioses de Chanel (souvenez-vous des tops accédant au podium par escalier mécanique cet hiver). Cette année, les mannequins ont défilé autour d'un grand cercle illuminé façon cirque russe. Niveau looks, Marc a confirmé son goût prononcé pour les shorts hauts en tweed, les veste de biker et les matières lamées. Délice !

 

A voir aussi : Toutes les images du défilé Marc Jacobs.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.