• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

9 bonnes raisons d’avoir une amie stylée

#1 Elle nous laisse piocher dans sa garde-robe #2 Elle est toujours de bon conseil #3 Elle organise des vide-dressings déments #4 Quand elle critique une de nos tenues, elle vise juste 9

Les filles de la mode se baladent toutes en bandes. Elles ont bien compris qu’avoir une panoplie d’amies stylées, c’est bourré d’avantages. On vous explique pourquoi.

LIRE LA SUITE
1 /9

#1 Elle nous laisse piocher dans sa garde-robe

#1 Elle nous laisse piocher dans sa garde-robe

Soirée improvisée, mariage guindé, date hyper important… Tous les prétextes sont bons pour fouiller dans la penderie de notre copine stylée. Et comme elle a le cœur sur la main, elle nous prête tout ce qui nous fait envie, de son dernier it bag Gucci à ses babouches Acne Studios, sans jamais hésiter.
2 /9

#2 Elle est toujours de bon conseil

#2 Elle est toujours de bon conseil

L’amie stylée s’y connaît en matière de mode. Et elle est toujours prête à partager sa science. Du coup, elle est ravie d’être sollicitée à la moindre occasion. Résultat, alors que ça fait une semaine que l’on se demande avec quoi porter notre nouveau top à l’espagnole, elle nous fait un look en deux secondes. Texto : "bah avec un jean déchiré, une paire de sandales à grosses semelles et un sac en bandoulière !". On n’aurait pas dit mieux.
3 /9

#3 Elle organise des vide-dressings déments

#3 Elle organise des vide-dressings déments

A chaque nouvelle saison, l’amie stylée fait un grand ménage de printemps dans sa garde-robe. Elle invite ensuite toutes ses copines chez elle pour un tea time pendant lequel elle revend ses fringues à prix cassés. L’occasion d'enfin repartir avec cette jolie robe qui nous fait de l’œil depuis des mois.

4 /9

#4 Quand elle critique une de nos tenues, elle vise juste

#4 Quand elle critique une de nos tenues, elle vise juste

L’amie stylée a les yeux qui traînent partout. En un coup d’œil, elle analyse notre look et est capable de dire si on a eu raison de craquer pour ces ballerines lacées ou si ce jean à franges nous fait de jolies jambes. Si ses remarques font toujours mouche, elle distribue aussi les compliments à la pelle et joue les boosteurs d’ego dès que l’occasion se présente. Une vraie copine.
5 /9

#5 Elle est toujours partante pour faire du shopping

#5 Elle est toujours partante pour faire du shopping

Même pas besoin de la convaincre, l’amie stylée ne se fait jamais prier pour une virée shopping. Et comme elle n’est pas avare de conseils, c’est finalement presque comme si on écumait les magasins avec notre propre personal shopper. Le rêve. 
6 /9

#6 Elle décomplexe toutes nos prises de risques fashion

#6 Elle décomplexe toutes nos prises de risques fashion

Envie de tester le mix top à manches + fines bretelles ? De passer au mocassin à poils sans plus attendre ? L’amie stylée est tout le temps en train d’essayer les dernières tendances. Et même si parfois elle s’entiche d’une mode qui ne prend pas, au final la première à avoir osé le choker c’était elle, bien avant Rihanna. Alors, on en est convaincue, prendre des risques en mode, ça fait partie du jeu. Comme elle, on fonce tête baissée dès qu’une tendance nous plaît.
7 /9

#7 Elle nous protège des achats inutiles

#7 Elle nous protège des achats inutiles

Un manteau lilas ? Un jean complètement déchiré ? Un sac en cuir blanc ? L’amie stylée nous connaît par cœur et sait très bien ce qui va dormir dans un coin de notre dressing comme ce que l’on va porter jusqu’à épuisement. Au final, on appelle cette voix de la raison dès que possible parce que l’on sait que contrairement à la vendeuse du magasin, notre copine ne nous veut que du bien. 
8 /9

#8 Elle connaît tous les bons plans mode du moment (et elle les partage avec nous)

#8 Elle connaît tous les bons plans mode du moment (et elle les partage avec nous)

Elle est la première connectée sur le site de Sézane à s’acheter les plus jolies pièces de la nouvelle collection, la première à se rendre au tout nouveau pop-up store Majestic Filatures de la Rive gauche et la première à s’offrir la collaboration du moment. Quand on traîne avec notre amie stylée, c’est presque comme si on lisait les pages mode de Glamour : on en apprend à chaque ligne.
9 /9

#9 Elle va à toutes les ventes privées (à notre place !)

#9 Elle va à toutes les ventes privées (à notre place !)

Une vente privée très tôt un samedi matin ? Il en faut plus pour l’effrayer. Notre copine bien lookée est à l’affût de tous les bons plans mode et sait très bien que le style appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et comme c’est une vraie BFF, elle prend toutes nos commandes et essaie de trouver ce qui fera notre bonheur. Elle est plutôt sympa, notre amie stylée, vous ne trouvez pas ?
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.