• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

All Saints : 5 façons de porter le blouson en cuir comme à NY

The Biker Portraits, le portrait photographique de la marque All Saints dans les rues de New York

Pour célébrer son blouson en cuir, la griffe anglaise All Saints a imaginé une série de portraits intitulée The Biker Portraits. Shootés dans les rues de New York, les clichés mettent en lumière cette pièce rock, portée par de jeunes castés dans la ville.

La marque british All Saints imagine depuis 22 ans un vestiaire composé de basiques rock, où le cuir est au cœur des collections. La pièce phare ? Le Biker Jacket, une veste en cuir. Depuis trois saisons, la griffe rend hommage à cette pièce iconique dans une série de portraits photographiques intitulés The Biker Portraits.

Après Londres, Los Angeles et Tokyo, c'est à New York que des filles et garçons castés dans la rue ont posé, vêtus du fameux blouson biker. Un shooting qui capture l'atmosphère de la ville et évoque la liberté de cette jeunesse new-yorkaise. Des clichés épurés, en noir et blanc ou en couleur qui redonnent à cette veste née aux Etats-Unis ses lettres de noblesse. Pour copier le look rock et effortless de ces jeunes, façon virée à Brooklyn, on l'enfile avec un denim taille haute, un skinny noir ou encore une robe en maille noire ou un T-shirt en coton. S'il n'y a qu'un seul blouson que l'on doit garder cette saison, All Saints nous a convaincu que c'est celui en cuir.

À lire aussi

Spécial cuir : comment porter les 10 pièces de la saison
Cuir : comment porter les 10 pièces de la saison

LIRE LA SUITE
Emeline Blanc
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.