• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Quoi de neuf dans la mode #6 ?

Olivier, Christian, Sergio… Et toute l’actu mode

Le dernier shooting d'Olivier Zahm, l'ouverture de deux nouvelles boutiques Hermès...

 

Olivier Zahm, photographe de mode et rédacteur en chef du magazine Purple Review, a réalisé la campagne automne-hiver 2010-2011 de la maison de prêt-à-porter Jay Ahr. Les tops Elena Melnik et Tara Jean ont représenté la maison Jay Ahr dans un shooting réalisé dans les ateliers de la marque aux Tuileries.

Les « Lili Marlene » de Christian Louboutin ont été élues chaussures les plus sexy de l’année par Saks Fifth Avenue et Footwear News. Le concept store new-yorkais et le magazine américain dédié aux souliers ont demandé à 8.000 participants d’élire la chaussure la plus sexy de l’année parmi les créations de Jimmy Choo, Giuseppe Zanotti ou encore Manolo Blahnik. Transparentes, les « Lily Marlene » sont incrustées de fins cristaux Swarovski.

L’artiste Claude Viallat a customisé dix-huit bottes Sergio Rossi pour la Foire Internationale d’Art Contemporain. Recouverts de traces de peinture verte, jaune ou rose, les modèles ont été présentés en avant-première le 22 septembre dans le showroom milanais de Sergio Rossi. Les bottes seront exposées le 22 octobre de 18h à 22h à la Galerie Bernard Ceysson, dans le 4ème arrondissement de Paris.

Hermès s’apprête à ouvrir deux magasins éphémères «  J’aime mon carré » à Londres pour le mois de novembre. Le pop-up store sera lancé le 17 novembre dans le quartier de Shoreditch, avant d’être délocalisé deux semaines plus tard à West London. Des experts guideront les clientes dans leur choix et leur apprendront de nouvelles manières de nouer leur carré d’Hermès.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.