• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Pourquoi ce blouson Acne continue de faire le buzz ?

Pourquoi ce blouson Acne continue de faire le buzz ?

Déjà deux saisons qu’il est de tous les streetstyles. Les filles pointues ont fait du blouson Acne la veste à se procurer d’urgence. On vous dit pourquoi.

Avec sa jolie couleur camel, son cuir suédé, ses sangles autour des poignets et sa toison douce comme un agneau, le blouson Acne est aussi stylé qu’il est désiré. Star incontestée des street styles, il se balade de Paris à New York sur le dos des filles les mieux habillées de la mode. Chiara Ferragni l’a d’ailleurs adopté, tout comme la Française Jennifer Neyt, à la tête du Vogue.fr. L’une de ses qualités principales ? Son extrême adaptabilité. Porté sur un jean brut et un pull immaculé, il se suffit à lui-même et donne un coup de fouet à une tenue simplissime. Sur un jean blanc, le pantalon de l’hiver, il affirme un caractère stylistique indéniable. Et dès que les températures s’adoucissent, ce blouson se glisse sans mal sur une jolie robe ou une mini colorée. S’il plaît autant, finalement, c’est parce qu’il est réconfortant, entre fourrure cotonneuse et suède moelleux. Un blouson doudou, qui nous suit tout l’hiver et ne nous abandonnera pas à l’arrivée du printemps. 

Veste en suède et fourrure d’agneau, Acne Studios, 2 300 €.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.