• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Le top à l’espagnole, c’est le it de l’été

Le top à l’espagnole, c’est le it de l’été

Il dégage les épaules, promet un port altier et permet à toutes les filles d’adopter la tendance de l’été avec simplicité. Alors nous aussi on passe au top à l’espagnole sans plus tarder.

Parce qu’il dévoile les épaules, le top à l’espagnole a les accents estivaux qu’il nous faut. Sexy sans jamais être provoc, il dénude, joliment, la naissance du dos et nous donne des envies de soleil dès maintenant. Star de Coachella et d’Instagram, le top à l’espagnole est le meilleur ami des filles à la mode. Gala Gonzàlez, Pernille Teisbaek, Adenorah… Elles l’ont toutes adopté. Avec un short en jean, un pantalon bords francs ou un Levi's 501 vintage, elles le font passer sans transition des pavés à la plage. Comme elles, on se la joue Brigitte Bardot version 2016. Et on s’inspire des défilés Paul & Joe, Michael Kors ou encore Chloé qui l’ont intronisé it de l’été. La bonne nouvelle, c’est que le top à l’espagnole est tenace et va nous suivre encore un petit bout de temps. La preuve : il s’est aussi invité dans les collections automne-hiver 2016, comme chez Opening Ceremony, Valentino et Carolina Herrera. Nous, il nous a tapé dans l’œil parce qu’il nous assure une charmante dégaine nonchalante. On parie que ça va vite devenir votre nouvelle lubie mode à vous aussi.  
 
La bonne attitude
Instagram @adenorah
 
Instagram @galagonzalez
 
Instagram @sincerelyjules
 
Instagram @happilygrey
 
Instagram @songdani
 
Instagram @hannahcrosskey
 
Instagram @camilacarril
 
LIRE LA SUITE
Tanissia Issad

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.