• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Fashion dilemme : le jean blanc est-il autorisé l’hiver ?

Fashion dilemme : le jean blanc est-il autorisé l’hiver ?

À celles qui pensent que le jean blanc n’est réservé qu’à l’été et à la promenade des Anglais, le moment est venu d’abandonner vos préjugés ! Le denim de la saison est immaculé et se porte avec autant de décontraction que notre toile brute préférée.

Arborer un jean blanc quand le thermomètre affiche 0°C est un exercice un poil périlleux. C’est un peu comme se balader avec un clignotant accroché à son sac à dos : on ne voit que ça. Et pourtant, le denim virginal a tout pour plaire. Même s’il a l’air d’un anachronisme saisonnier, égaré entre l’hiver et l’été, il assure une dégaine de modeuse à celles qui l’osent. Pour autant, pas question de le porter avec un total look blanc ou un débardeur aux fines bretelles. Pour être raccord avec la météo, il faut jouer à fond la carte du contraste. Une fourrure XXL, un manteau long, une paire de gants bien chauds et c’est dans la poche. Retroussé, 7/8e, droit ou façon motard, l’essentiel c’est de se sentir aussi bien que dans un vieux 501. Le twist imparable ? Glisser ses pieds dans une paire de souliers masculins, ultime atout stylé d’une fille qui a de l’allure. Peu importe la couleur de son jean...

Avec une veste blanche comme neige

Avec un cartable usé d’écolier

Avec des lunettes de soleil pastel

Avec des bottines de cosmonaute argentées

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.