Découvrez le nouveau Vogue.fr

Le nouveau Vogue.fr s’affiche depuis aujourd'hui dans une tenue digitale sur-mesure entièrement repensée.

vogue
© Vogue.fr -

Wake me up, chantait George Michael et ses acolytes de Wham! en 1984. Clin d’œil pop à la bonne humeur des années 80,  ce tube est désormais  la mascotte musicale du tout nouveau Vogue.fr, qui s’affiche depuis ce matin dans une tenue digitale sur-mesure entièrement repensée. Un réveil plein de surprises, de nouveaux rendez-vous, de rencontres inattendues, de mode, de beauté et de personnalités. Soyez les bienvenues: à vous de le découvrir. A vous de le partager. C'est par ici !
 

"Le nouveau Vogue.fr, c’est d’abord Vogue, son style, son esprit, son regard" Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue.

Qu’allez-vous découvrir dans le nouveau Vogue.fr ?

La référence de la mode et des tendances
Des rencontres intimes avec ceux qui font la mode, des coulisses des shootings des plus grands photographes de mode aux playlists des créateurs, en passant par l’actualité incontournable de la mode et les choix de la rédaction.

De nouveaux objets de désir 
Dans le nouveau Vogue.fr, aucune page ne se ressemble, chaque écran devient un objet de désir, une expérience visuelle pleine d’émotions et de découvertes. Plutôt que la recherche, la navigation – basée sur le principe de sérendipité – privilégie l’exploration et la découverte.

Une expérience visuelle d’un nouveau genre
Priorité aux images, aux grands formats et aux diaporamas plein écran, une nouvelle direction artistique inspirée du magazine. Un désir de féminité et de sensualité retrouvée.

De nouvelles émotions
Une navigation totalement intuitive inspirée des usages de l’iPad et des tablettes numériques. Plus question de chercher pour trouver, les pages défilent simplement, pour créer une nouvelle expérience.

Des rendez-vous attendus par les passionnés de mode
La possibilité de créer des look books à partir de 20.000 images de défilés et 500 critères de recherche, de consulter les fiches détaillées et actualisées en temps réel des créateurs, mannequins, personnalités… dans l’encyclopédie de la mode : The Vogue List. Mais aussi de composer des planches d’inspiration dans la nouvelle rubrique Moodboard…

Un site au cœur des réseaux sociaux
Vogue.fr permet de suivre en live défilés, événements, mais aussi toutes les news postées sur le Twitter ou le Tumblr de Vogue Paris. Des contenus suivis par nos 800 000 followers sur Twitter et nos 400 000 fans sur Facebook, désormais réunis sur la chaine Live. 

La mode en vidéo 
Secrets de backstage, séances de maquillage, portraits de mannequins, rencontres avec les créateurs dans leur showroom, comptes-rendus en direct des Fashion Weeks de New York, Milan, Londres et Paris… la caméra Vogue est plus que jamais live à travers ces nouveaux rendez-vous vidéos.

Bienvenue dans le nouveau Vogue.fr !