• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Comment porter le duo de la saison : top à manches et fines bretelles ?

Comment porter le duo de la saison : top à manches et fines bretelles

Le duo gagnant de la saison, c’est associer top à manches et fines bretelles. Une superposition surprenante adoptée par toutes les modeuses. On leur emboîte le pas.

Robe et pantalon, tops manches longues sous manches courtes, jupe et pantacourt… En mode, les superpositions sont souvent hasardeuses et difficiles à assumer dans la vraie vie. Pourtant cette saison, c’est un mix du genre qui accapare l’avant de la scène mode. Les filles bien habillées se sont toutes entichées du duo top + fines bretelles. Sous une robe ou un débardeur, elles glissent un top à manches, courtes ou longues, selon l’inspiration. Amanda Shadforth (du blog Oracle Fox) aime le combo T-shirt + slip dress tandis que Gilda Ambrosio préfère marier son simple T-shirt blanc à un débardeur à sequins. Et sur les podiums de la dernière Fashion Week, l’engouement des créateurs pour cette tendance a également été confirmé. Repéré chez Carven, N21 ou encore Altuzarra, le combo top à manches + fines bretelles fait des ravages. Est-ce parce qu’il permet de porter deux types de tops différents à la fois ? Ou parce qu’il séduit les frileuses et leur donne une dégaine de jeunes filles fragiles ? On n’a pas réussi à trouver la réponse à cette question. En revanche, ce que l’on sait, c’est que cette nouvelle tocade mode nous plaît énormément.
 
La bonne attitude
Le duo T-shirt blanc + débardeur à strass de Gilda Ambrosio
 
Le duo top strassé + robe fendue de Veronika Heilbrunner
 
Le duo col roulé léger + maxi slip dress en dentelle repéré sur Man Repeller
 
 
Le duo top noir + débardeur rouge de Holly Jones
 
Le duo top rayé + slip dress noire de Julie Sarinana
 
Le duo T-shirt blanc + slip dress irisée de Amanda Shadforth

 

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.